Editions du Moment (07/06/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Dans le vocabulaire de la vénerie, la curée est constituée par les parties non nobles du gibier, jetées en pâture à la meute des chiens lors de la chasse à courre. L'affaire DSK constitua unesorte de 11 Septembre de la politique française.
De la même façon que nous regardâmes, tétanisés, les images en boucle de l'effondrement des tours de Manhattan, nous restâmes bouche bée devant les images en boucle de l'effondrement du directeur du FMI dans Manhattan, sort... >Voir plus

julienraynaudjulienraynaud   18 mai 2021
le soir même, il nous trompait sans vergogne au Fouquet's avec ses vieilles maîtresses

[à propos de Sarkozy]

Videos de Guy Carlier (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Guy Carlier
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme de C à vous la suite : Invité : Guy Carlier • Guy Carlier : enfin gentil ?! • Guy Carlier : le sniper au grand coeur • Guy Carlier : parolier romantique • Guy Carlier : sa revue de presse • La face cachée de Guy Carlier dans son nouveau spectacle L'Oeil de Pierre - Poiret et Serrault : la cage aux sketchs Invités : Vincent Elbaz et Marie Gillain  • M.Gillain et V.Elbaz : à pas de loup • “Mystère”: le film inspiré d'une histoire vraie • M.Gillain et V.Elbaz : immergés chez les loups La Story médias - le chasseur et le pigeon L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy • Les propositions les plus loufoques d'Éric Zemmour • Nathalie Saint-Cricq face à Fabien Roussel