Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Nathalie : COUP DE COEUR!
Un livre envoûtant qui vous ensorcelleras vous aussi.
Dès que vous commencerez à le lire, vous ne pourrez vous arrêter avant la fin. ET QUELLE FIN !

Tout commence le jour où Luka (homme à qui tout réussi). La beauté, l'argent et l'amour) directeur du commerce décide de renvoyer son plus vieil employé pour cause d'obésité. Son image nuit à l'entreprise. Malgré les supplications de l'employé, il tient tête et le renvoi sans aucun ressentiment. Mais malheureusement pour lui une femme lui lancera une malédiction à partir de ce jour pour le punir de son geste. Il engraissera jusqu'à en mourir. Et cette femme ne le lâchera pas. Nous sommes le 20 juin 2006. Évidemment, personne ne le croira, ni sa femme, Julie et encore moins sont ami Dr Jean-Marc. Avec leur aide, il tentera par tous les moyen de comprendre cette prise de poids qui frôle le 5 kg par jour. Les traitements, les médicaments très puissants, l'hospitalisation, rien ne marche et toujours personne pour croire en son envoûtement. La sorcière lui a prédit l'isolement et la mort. Alors devrait-il s'y résoudre, continuera-t-il de se battre contre... Mais contre quoi ? Jusqu'à quel poids sont corps peut-il se rendre. Qui peut le sauver ? Sa conscience. La religion, les gourous. Car son entourage semble disparaître.
À partir de maintenant, c'est à vous de connaître le destin de Lukas ensorcelé pour avoir été méchant avec un homme souffrant d'obésité.

Un roman que j'ai lu sans pouvoir m'arrêter, et ce, grâce à la plume de l'auteur.
Une écriture directe, droite, énergique et ensorcelée. On fini par s'attacher à Luka, à le prendre en pitié. On voudrait l'aider malgré la peur de la sorcière.
Est-ce que je crois en la magie noire ? Je n'en suis plus très bien certaine.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...