EAN : 978B01NCSHYGK
(03/01/2017)
[Romance lesbienne] Imaginez que tous les mythes, que tous les monstres qui peuplent vos cauchemars existent. Imaginez que votre meilleur ami est un hybride renard ou chouette et que vous l'ignorez.Imaginez un monde où les êtres humains ne sont pas les seuls êtres humanoïdes à peupler la Terre. Un monde où les Anciens Dieux étaient des hybrides et que le monothéisme montant les obligèrent à se cacher pour survivre. Une histoire où les sorcières brûlées pendant l'Inq... >Voir plus
Que lire après Hybrid : La Petite LouveVoir plus
Un résumé qui m'a immédiatement séduite, la possibilité à travers un récit de découvrir un monde ne ressemblant en rien au nôtre... Une histoire touchante, raconter magnifiquement bien, je me suis imaginée
plongée dans un conte… Deux jeunes adolescentes Naomie et Lola, l'une d'entre elles a une particularité…
Qui est-elle vraiment ? Un être à part ? Cache-t-elle une part de mystère ? C'est ce que devra découvrir Lola à ses dépens. Hormis cela, c'est une jolie petite romance, ou deux personnages féminins se découvrent, s'apprécient… Et si leur rencontre était bien plus que cela ? Naomie arrivera-t-elle à se défaire de cette autre part d'elle-même ? Ou devra-t-elle composer avec ? Quoi qu'il en soit, l'amour n'est-il pas plus fort que tout ? Lola arrivera-t-elle à aimer Naomie malgré sa différence ? Un beau moment de lecture, complètement déconnectée du monde qui m'entourait. Je me suis laissée porter au fil des pages, dans ce monde imaginaire, rempli de sentiments et de douceur. Il me tarde de lire le tome 2 car forcément j'attends la
suite ! Qu'adviendra-t-il de nos de jeunes filles, timides et attachantes ? Un bel avenir leur sera-t-il réservé ?

Dans quelques secondes, le changement commencerait et Lola la détesterait. Jamais elle ne s'était sentie aussi mal. Elle aimait, elle était aimée et elle allait tout détruire.
Le loup noir, du bout de la truffe, la poussait. Devait-elle comprendre qu'elle devait s'écarter ? Elle acquiesça de la tête même si l'animal ne pouvait pas comprendre puis, tremblante comme jamais, Lola s'éloigna des deux canidés qui commençaient à se tourner autour en se montrant les crocs.
Elle avait pris un coup de foudre sur la tête. C'était la première fois que cela lui arrivait et c'était la
première fois qu'elle été attirée par une autre fille.
– On l'a aperçu ce matin… La jeune fille se mordit la lèvre… avec… une autre fille. On pensait que vous
aviez cassé pendant l'été !
Une rougeur caractéristique envahit les joues de la jeune fille. L'idée même d'être dans la chambre de Naomie la rendait toute chose.