Critique de jbyaly

jbyaly
  20 février 2017
Une romance tendre

Kate, est une jeune femme, qui vient de vivre un drame de plus dans sa vie, sa seconde maman est décédée, elle se retrouve aujourd'hui orpheline, avec un petit ami, qui n'en n'ai pas réellement un. Quand son patron et ami, lui propose, une itw du célèbre LJ lawson, tout le monde dans son entourage, pense que c'est l'opportunité pour elle, de reprendre du poil de la bête. Si seulement

Qui est réellement LJ lawson ?

Rien qu'avec toi, est une romance romantique, qui se devine facilement, avec une légère surprise, à la fin, cependant, si vous souhaitez lire une comédie romantique, comme si vous regardiez un téléfilm de 13h, ce livre est pour vous.

Kate est orpheline de père et mère, seule dans la banlieue de Chicago, elle trouvait son inspiration dans son travail de journaliste. Cependant, depuis quelque temps ses collègues et amis, la trouve, morose, triste, elle ne trouve plus aucun plaisir dans son travail, elle la jeune femme si expansive autrefois. En l'envoyant faire une interview dans le domaine, viticole du célèbre et non moins discret LJ lawson, son rédacteur en chef, pensait qu'elle allait pouvoir reprendre de la bête. Kate, est une demoiselle, très douce, vivement simplement dans un appartement, avec pour son seul compagnon son poisson rouge, son petit ami, est son voisin. Cette jeune femme qui croit en tous les signes que la vie, lui apportent, aspire au bonheur, sans vraiment penser qu'il puisse être pour elle.

Rien qu'avec toi, est une romance, qui m'a fait voyager, dans un coin discret de la Californie, au milieu des vignes, et plonger dans la passion d'un homme qui est de partager.

Cette romance, est certes facile, on découvre sa trame, très rapidement, cependant, l'auteure, réussie, au travers, de beaucoup de simplicité, à nous faire ressentir, de l'empathie, et une tendresse particulière pour ses deux vies, qui se croisent alors qu'elles n'étaient pas du tout destiné à l'être. Des sujets difficiles qui sont abordés, avec beaucoup de délicatesse, sensibilité, mettant en avant une maladie, méconnue, et qui touche des millions de personnes.

René carlinho à une signature identifiable, elle écrit des romances empli de sensibilité, passion, elle fait ressortir de ses personnages principaux, la plus pure, franchise.

Rien qu'avec toi, est une romance envoûtante, qui vous fera, passé un agréable moment de passion et tendresse.
Lien : https://jewelrybyaly.blogspo..