ISBN : B00IOABICM
Éditeur : (26/02/2014)

Mathieu est devenu mon petit protégé. Je l'ai sauvé des griffes de son ex. Il faut maintenant qu'il réapprenne à faire confiance, à aimer, à se laisser toucher? c'est ma mission : lui permettre de redécouvrir le plaisir d'être à deux !

(Cette nouvelle contient des descriptions explicites de scènes érotiques et sexuelles réservées à un public adulte.)

Floreen
  03 août 2016
Une nouvelle trop rapide, avec une histoire au sujet dur (conjoint battu) mais à la résolution trop parfaite, sans accro. Même dans les contes de fée les princes et princesses ont des problèmes à résoudre avant d'arriver au happy end. Ici, à partir du moment où Mathieu et Nathan se rencontre, tout se passe sans réel problème. Pas crédible. Dommage.
FloreenFloreen   03 août 2016
Je ne sais pas pourquoi je dis ça. Je n’ai aucune expérience dans ce domaine, je ne suis pas un spécialiste de la question. Je me base uniquement sur ce que j’ai pu voir dans les films et les séries télévisées. Il faut que j’arrête de croire que je connais tout de la vie juste parce que je regarde trop le petit écran.