Catherine Algarra (Traducteur)
J'ai lu (06/07/2005)
3.62/5   8 notes

Depuis qu'il en a hérité, le comte de Walrafen n'a pas remis les pieds au château de Cardow. Trop de mauvais souvenirs... Cette sinistre bâtisse peut bien s'écrouler, il n'en a cure ! Sa vie est maintenant à Londres, où il siège à la Chambre des lords. Un vieil oncle se charge d'administrer les biens de la famille et sans les lettres qu'expédie régulièrement Mrs Montfort, la nouvelle gouvernante,... >Voir plus
Que lire après Un baiser diaboliqueVoir plus
J'ai adoré !

Une plume vive et légère, des rebondissements inattendus, des personnages bien campés, de l'humour parfois très subtil et deux mystères à résoudre, juste ce qu'il faut pour passer une bonne après-midi quand le temps est à la pluie :-)

Un cosy mystery à la sauce rouge, c'est assez distrayant finalement :-)
J'ai passé un excellent moment dans cet univers à la fois riche et enivrant. On se prête facilement au jeu de l'enquête, à l'étroitesse des murs de Cardow ou tout se sait à un moment ou à un autre, au passé de la mystérieuse Mrs Montfort et enfin... A l'histoire d'amour, qui a su me donner des papillons dans le ventre comme il se doit.
Lien : http://sook-book.over-blog.n..
Je ressors mitigée, il y avait tous les ingrédients pour me plaire, mais ce n'est pas assez abouti. le début est très plaisant, plein de piquant et d'allant, avec 2 personnages aux antipodes qui se chamaillent sans cesse, et des personnages secondaires bien amusants. Mais la romance est trop tiède et un peu malsaine. du coup, j'ai préféré les enquêtes à la romance. Dommage.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

"- Mais comme vous m'avez trouvée irrésistible, je dois tout pardonner, n'est-ce pas ? suggéra-t-elle d'un ton cynique. Je suppose que vous avez été submergé de désir en découvrant mes qualités de comptable ? Ou était-ce la façon extraordinaire dont le linge était repassé ?
- En fait, c'est votre chute de reins qui m'a fait succomber, Aubrey. Cette jupe met merveilleusement votre croupe en valeur quand vous levez les bras !"

Video de Liz Carlyle (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Liz Carlyle
Va chercher bonheur plus bas :D - La vidéo en HD c'est encore mieux.
------------------------------------------------------------------
Récapitulatif des livres cités GRAPHIQUE : ? The Art of Tangled de Jeff Kurtti ? Rêves de princesses de Disney ? Gisèle Alain, tome 5 de Sui Kasai ? Arte, tome 3 de Kei Okhubo ? A Silent Voice, tome 5 et 6 de Yoshitoki Oima ? Bride Stories, tome 3 et 7 de Kaoru Mori ? 20 histoires de fées des neiges
ROMANS : (6.43) ? La perle rare de Laura Lee Guhrke ? La belle héritière de Liz Carlyle ? Les traversées de Solange Delhomme ? Personne d'autre que lui d'Erin Butler ? Hors limites, tome 4 : Pour survivre de Katie McGarry ? Dans la peau d'Erica de Michelle Painchaud ? Kayla Marchal, tome 1 : L'exil d'Estelle Vagner ? Tant qu'on rêve encore de Chris Killen ? Les filles au chocolat, tome 5-3/4 : Coeur poivré de Cathy Cassidy ? L'atelier des poisons de Sylvie Gibert ? Jusqu'à l'aube, tome 1 : La hyène de Perrine Rousselot ? Eldorado d'Hina Corel ? Des romances et des mots de Collectif ? Nouvelles Do Brasil de Collectif ? Colocs (et plus) d'Emily Blaine ? Les héritières, tome 1 : Il était une fois un duc de Tessa Dare ? Partir de Tina Selkis ? Entre mes mains le bonheur se faufile d'Agnès Martin-Lugand ? La ronde des désirs impossibles de Paola Calvetti ? L'agence de Madame Evensong, tome 1 : Dans les bras d'une héritière de Maggie Robinson ? Immaculée de Robin Detweiler ? Angelfall, tome 3 : L'ultime espoir de Susan Ee ? le silence de Mélodie de Sharon M. Draper ? André retrouvée de Sophie Kinsella ? Let the storm break de Shannon Messanger ? Grotesque, tome 1 : La belle et le maudit de Page Morgan
------------------------------------------------------------------
Mon blog : http://bloggalleane.blogspot.fr/ Ma page FB : https://www.facebook.com/pages/Le-blog-de-Galleane/137798319627169?ref=hl Twitter : https://twitter.com/GalleaneL Ins