Le Cherche midi (25/03/2004)
1.75/5   2 notes

De l'enfance de Jean Carmet à Bourgueil jusqu'aux facéties entre amis, dont Bernard Blier, Michel Audiard, Francis Blanche, Gérard Depardieu et bien d'autres, en passant par les frasques et les farces, la carrière cinématographique et la vision décalée du monde, Jean-François Carmet lève le voile sur ce père farfelu et libre, " Monsieur Papô ", comme il l'appelait dans l'intimité. On découvr... >Voir plus
Que lire après Carmet intimeVoir plus
Ca m'a beaucoup intéressé d'en savoir plus sur ce grand comédien à la fois discret et attachant. Ca n'a pas été facile tous les jours pour ce grand sensible et surtout dans des rôles comme Dupont Lajoie. La peur que le rôle de salopard vous reste collé à la peau. Il adorait faire des blagues, pas toujours légères mais ne supportait pas de se faire mettre en boite. Personne n'est parfait. Il avait énormément d'amis envers lesquels il était d'une fidélité exemplaire.