Le Chat des Archives tome 3 sur 3
Oslo (04/10/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Borgatto, notre célèbre Chat des Archives, va se faire tirer le portrait par Massimo Pisani, jeune peintre nécessiteux, mais plein de talent.

Malheureusement, entre deux séances de pose, l’artiste disparaît sans laisser de traces. Et Borgatto doit se lancer sur la seule piste dont il dispose : un aristocrate ruiné qui se terre dans sa Villa des bords de la Brenta...
Que lire après Le Chat des Archives, tome 3 : Trafic d'art à VeniseVoir plus
C'est avec délice que j'ai lu la nouvelle enquête du « célèbre » archiviste et enquêteur à ses heures, je veux parler, bien sûr, du matou Borgatto.

Dommage que cela se lise si vite, et, surtout qu'il faille attendre un an pour se délecter des prochaines péripéties du Chat des Archives.

A lire sans modération.

Video de Muriel Carminati (1) Voir plusAjouter une vidéo

Muriel Carminati et Marc Daniau : Mawati l'enfant du désert
Dans le parc de la Mona Bismarck Foundation, dans le 16ème arrondissement de Paris, Olivier BARROT parle du livre "Mawati, l'enfant du désert" écrit par Muriel CARMINATI et illustré par Marc DANIAU. BT d'illustrations du livre et de la couverture. Off, chants africains et d'inspiration classique.