ISBN : 274991874X
Éditeur : Michel Lafon (16/05/2013)

"Je suis affreuse ! Je n'oserai jamais porter ça ! Je suis trop grosse, trop maigre, trop petite…". Arrêtez de vous lamenter, les filles ! Ce petit guide concocté par William va vous réconcilier avec vous-même. Apprenez à vous regarder dans la glace pour voir ce qui ne va pas, et qu'on peut corriger, mais surtout ce qui fait votre charme, qu'il est temps de mettre en valeur ! Pas question de régime drastique ni de sport à outrance, pas de dépenses somptuaires non pl... >Voir plus

AmazonFnacCulturaMomoxLeslibraires.fr
Under_The_Moon
  28 janvier 2016
C'est 1000 fois mieux que de lire un magazine de mode, la principale raison est bien sûr la verve inimitable de (la fée lol ) William Carnimolla. Un homme qui connais les femmes et sais leur parler mieux que d'autres femmes !
Un livre qui peut être lu par celles qui sont désespérées de ne pas être les reines de soirée ou celles qui sont bien avec leur style et aime juste la mode !
Une petite lecture qui fait du bien au moral pour commencer cette nouvelle année !

(et oui, le sujet peut paraître futile, mais pas grave : j'assume !)
hotaru
  28 août 2016
Après avoir regardé avec enthousiasme les deux saisons de belle toute nue avec le très charismatique William Carnimolla, l'irrésistible envie d'effeuiller "démentes" et d'aller à la rencontre de ce styliste au grand talent.
Démentes! Osez mes secrets de beauté est fait pour nous! Et oui, même ces messieurs sont concernés par ce livre!
Plein de bons sens, "Démentes" est avant tout un livre positiviste!
Plusieurs chapitres composent ce livre, au fil des pages William met en avant la tyrannie qui tiraille un grand nombre d'entre nous, à savoir la peur de sembler narcissique voir superficielle vis à vis de la mode.
Comme pour tous les problèmes évoqués dans ce livre, William pose les mots justes "Si tu as des défauts, tu as aussi des qualités!"
Démentes décomplexe en montrant la réalité à chacun, en effet, Monsieur Carnimolla démontre avec facilité que les modèles des magazines qui nous font rêver sont une chimère et qu'il est meilleur pour chacun d'entre nous de nous accepter comme nous sommes et de voir notre beauté intérieure et extérieure.
Bien construit et rédigé adroitement William a écrit ce livre avec des mots et des phrases que l'on utilise entre amis ou collègue, ce qui rend la lecture de démentes plus qu'agréable!
Attachant et sympathique, à l'image de son auteur, "Démentes" nous montre le côté positif en nous et nous pousse à nous voir beau!
Under_The_MoonUnder_The_Moon   17 janvier 2016
Si tu attends l'image parfaite, ma cocotte, tu peux poireauter longtemps. C'est un peu comme le mec parfait : ça n'existe pas. Prenons une comparaison. On fait tous des compromis pour les beaux yeux de celui qu'on aime, et finalement, ce n'est pas si dur que ça, parce que quand on aime, tout passe bien mieux. Pour ton corps c'est pareil : décide que tu l'aimes, vois les défauts comme les atouts, et fais des compromis.
hotaruhotaru   26 juin 2014
Les femmes n'ont aucun problème à se détester, mais essayer d'avoir un regard juste sur leur apparence, c'est impossible. Comme si on devenait prétentieux ou imbu de sa personne, juste en parlant de son apparence de façon positive.

Le gros problème vient du fait que les femmes utilisent comme référence physique un stéréotype fabriqué par les médias qui n'existe pas. Elles sont bien souvent cruelles entre elles, et ne font plus d'efforts.
Under_The_MoonUnder_The_Moon   18 janvier 2016
S'arrêter à ce que les autres pensent c'est vraiment avoir du temps à perdre !
Under_The_MoonUnder_The_Moon   21 janvier 2016
Que tes formes soient un boulet ou une fierté, elles sont avant tout ton atout numéro 1. Il faut absolument et t'enfoncer ça dans le crâne. Et arrêter de lister les pour et les contre : on parle de ton corps, pas d'une voiture ou d'une machine à laver !
Under_The_MoonUnder_The_Moon   21 janvier 2016
La mode est un art de vivre, une philosophie ou tout simplement une façon de s'habiller. Peu importe la place qu'elle prend dans ta vie, et où tu en es dans ton chemin. Ces petites règles seront sans l'ombre d'un doute à l'origine de changements, qui vont à leur tour te changer l'existence.