AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de hotaru


hotaru
  28 août 2016
Après avoir regardé avec enthousiasme les deux saisons de belle toute nue avec le très charismatique William Carnimolla, l'irrésistible envie d'effeuiller "démentes" et d'aller à la rencontre de ce styliste au grand talent.

Démentes! Osez mes secrets de beauté est fait pour nous! Et oui, même ces messieurs sont concernés par ce livre!
Plein de bons sens, "Démentes" est avant tout un livre positiviste!

Plusieurs chapitres composent ce livre, au fil des pages William met en avant la tyrannie qui tiraille un grand nombre d'entre nous, à savoir la peur de sembler narcissique voir superficielle vis à vis de la mode.
Comme pour tous les problèmes évoqués dans ce livre, William pose les mots justes "Si tu as des défauts, tu as aussi des qualités!"

Démentes décomplexe en montrant la réalité à chacun, en effet, Monsieur Carnimolla démontre avec facilité que les modèles des magazines qui nous font rêver sont une chimère et qu'il est meilleur pour chacun d'entre nous de nous accepter comme nous sommes et de voir notre beauté intérieure et extérieure.

Bien construit et rédigé adroitement William a écrit ce livre avec des mots et des phrases que l'on utilise entre amis ou collègue, ce qui rend la lecture de démentes plus qu'agréable!

Attachant et sympathique, à l'image de son auteur, "Démentes" nous montre le côté positif en nous et nous pousse à nous voir beau!
Commenter  J’apprécie          10



Acheter ce livre sur

AmazonFnacCulturaMomoxLeslibraires.fr
Ont apprécié cette critique (1)voir plus