Si ce livre a été un coup de coeur pour moi, c'est grâce à la plume de l'auteure et ses personnages auxquels je me suis vite attachée. En effet, même si l'histoire est géniale et pleine de rebondissements, j'ai très vite compris le dénouement du mystère et la fin du roman (même si je la redoutais et espérais me tromper).

Tout d'abord, les personnages sont géniaux et beaucoup trop mignon ensemble. Ils ont tous deux un lourd passé ainsi qu'un énorme courage. Mais j'ai préféré Jina qui est vraiment une femme forte qui se bat tous les jours en ne gardant pas sa langue dans sa poche. Elle m'a beaucoup touchée et j'avais envie de la soutenir.

L'auteure, grâce à son écriture fluide, addictive et dynamique réussi à nous transmettre toutes les émotions de ses personnages. J'ai pu sourire, rire, pleurer même et surtout être bouleversée par cette fin. Je me suis d'ailleurs pris une sacré gifle. Je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous spoiler 😉
Joshua sort de prison et est bien décidé à tout faire pour ne pas y retourner. le trafic et la drogue, c'est fini pour lui et pour sa mère qu'il entreprend de sevrer. Joshua veut rentrer dans le droit chemin mais c'est sans compter sur la dépendance de sa mère. Il va tout faire pour sauver sa mère.

Jina, surprotégée durant son enfance et son adolescence, a entrepris un voyage suite à une révélation de son père sur son lit de mort. Pour élucider les dires de son père, elle quitte donc CLEVELAND pour se rendre dans une ville au milieu du désert, à une heure de LAS VEGAS. Jina est éprise de liberté. Elle est déterminée à profiter de la vie, quitte à expérimenter des choses répréhensibles et se mettre en danger.

La rencontre entre Joshua et Jina est électrique. Entre eux, c'est une évidence. Au premier regard, ils se comprennent, se reconnaissent. Ce sont deux âmes-soeurs qui se trouvent.

Avec ce roman, j'ai découvert le monde des bikers, ces hommes musclés au corps bardé de tatouages et amoureux de leur bécane, avec leur code d'honneur. La plume de l'auteure est fluide et addictive. Les chapitres s'enchaînent sans que l'on s'en rende compte. On ne peut pas poser le livre, on a besoin de connaître la suite. Que dire de la fin ? On ne s'attend en aucun cas à un tel dénouement. Je n'ai pas pu retenir mes larmes à la lecture des dernières pages.

À lire ABSOLUMENT ! Ce roman est un gros coup de coeur.
Je tiens à remercier l'auteure pour ce service presse.

C'est une très belle découverte. J'ai tout de suite était séduite par le résumé et par la couverture qui est juste canon. Et j'adore la plume de Caroline que j'avais eu l'occasion de découvrir avec son livre « Le Serment ».

J'ai été beaucoup touché par le personnage de Jina. A la suite du décès de son père, elle va partir pour Bullhead city afin de découvrir le secret de son père. Et mon dieu quel secret !!! Je ne m'attendais pas du tout à cela et j'ai aimé être surprise par le retournement de l'histoire.

Attention, préparez les mouchoirs car encore une fois, Caroline réussie à nous bouleverser et à nous faire ressentir beaucoup d'émotion.

Le personnage de Joshua est très intéressant également. Il fait partir d'un gang, sort de prison mais veut changer de vie. Et quand il rencontre la belle Jina, c'est le coup de foudre assuré. Il se laisse embarquer dans cette histoire hors du commun.

Leur histoire d'amour est rapide, touchante et puissante. C'est comme une évidence mais malheureusement, les secrets du père de Jina vont s'en mêler.

Sans vouloir spoiler, la fin est bouleversante et je n'ai pas pu m'empêcher de verser une petite larme.

Sortie prévue le 15 juillet. Précommande ouverte 😊

Allez vous succomber?
Une lecture que j'ai apprécié lire malgré un point négatif pour moi.

Nous allons suivre Jina une jeune femme qui décide après la mort de son père et un secret dévoilé, de partir à l'aventure pour le découvrir. Mais est-elle vraiment prête à connaître la vérité que son père lui a cacher toute ces années ?
C'est en arrivant à Bullhead city qu'elle va faire la rencontre de Joshua, un homme tout juste sorti de prison faisant parti d'un gang de motard. Entre eux l'attirance va être instantanée et l'amour qui s'en découle également.

Je vais commencer par les points positifs:

Tout d'abord j'ai beaucoup aimé le personne de Jina, elle essaie de vivre sa vie a 100% elle n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à s'attaquer à plus fort qu'elle. Quant à Joshua, il n'a pas eu une vie facile, plongé dans le chaos avec une mère drogué et alcoolique, il a vite du apprendre à se débrouiller tout seul avant de plongé lui aussi dans la drogue et alcool. de base le mec typique sans attache qui profite des femmes quand il le peut. Mais son petit séjour derrière les barreaux la fait pas mal réfléchir. Il ne veut plus trempé dans tout ce qui est trafic de drogue et à un idée en tête en sortant.

Les rebondissements font sensation, on ne s'attend pas à une telle révélation et j'ai été vraiment scotché par celle-ci. Je ne savais pas vraiment ou l'auteure aller nous mené avec une bombe pareille.

Puis, cette fin, j'avais deviné une partie, mais ce n'est pas pour au temps que sa ne m'a pas touché bien au contraire. C'est beau et tellement dure à la fois. Ça m'a un peu remué.

Je ne peux pas en dire trop sans spoiler.

Maintenant passons au point négatif qui a fait que c'est mitigé pour ma part. Cet avis est entièrement personnel.

La romance… ça été vite, extrêmement vite et ça ma tout de suite bloqué malheureusement. J'ai essayé de passer outre, mais je n'ai pas réussi. Même si on apprends vers la fin pourquoi ils ont tout de suite été proche. La romance n'a pas du tout marché pour moi.

En bref c'était une lecture très sympa car j'ai adoré le fond de l'histoire, mais la romance à entaché ma lecture.
❤Ce livre est MAGNIFIQUE.❤

Et oui, encore une fois Caroline nous a sortie une pépite. Caroline a vraiment une plume addictive et une imagination débordante. Cette histoire est bouleversante, émouvante, les rebondissements incroyables, les personnages principaux et secondaires touchants. J'ai vraiment eu du mal à quitter Joshua & Jina.😭😭😭
Préparez vos mouchoirs car on ne ressort pas indemne de cette histoire.

Merci Caroline pour ta disponibilité sur les réseaux, c'est toujours un plaisir d'échanger avec toi et merci pour cette incroyable romance.❤
Dans cette histoire on avance doucement au départ, découvre chaque personnage, leur passé, leurs démons, l'histoire debute entre Josh et Jina en coup de foudre: c'est beau, simple, irréel. On sent que quelque chose va venir ternir cette belle histoire, et quand les rebondissements font éclater coup sur coup leur monde, on ne peut que verser une petite larme pour cet amour si Fort, si passionnel et pourtant impossible…
On Ressens un flot d'emotions incroyables lors de cette lecture, l'auteur sait déstabiliser le lecteur avec des personnages blessés et très attachants. J'ai ete totalement bluffée par les rebondissements!!
Jina, en décidant de percer le mystère autour de son père, va faire la rencontre de Joshua, ex taulard, chef de gang de bikers dont le charme et l'aura l'envoute instantanément dès le premier regard. Entre eux, c'est une évidence, un coup de foudre inexplicable. Un lien fort les unit et l'attraction qu'ils éprouvent au fond de leurs tripes est d'une intensité incroyable. Au contact de l'autre Jina va enterrer la petite fille fragile qu'elle était pour devenir une femme forte et déterminée à vivre pleinement et dangereusement avec Josh, alors que lui, pourtant froid, casanier va devenir doux, prévenant avec elle. Il souhaite profiter de sa présence et de tout ce qu'elle est capable de lui apporter et de lui faire ressentir et lui promet de lui donner l'adrénaline qu'elle recherche tant. Une romance poignante, déconcertante. On se prend une sacrée gifle lorsque l'on découvre leur secret. J'avoue avoir deviné l'intrigue et prié d'avoir tort. L'auteure malmène notre petit coeur mais rend cette histoire d'autant plus intense et bouleversante. J'ai découvert une très belle plume, décrivant à la perfection les émotions et les ressentis des personnages. Une histoire qui se dévore et que j'ai adoré. A quand un spin-off sur Kéo et Hailey !!!
📚 Service Presse 📚
🍁 Ha ! Alors je vais être assez franche je ressors de ce livre avec un avis assez mitigé. J'ai aimé l'histoire, mais j'ai trouvé qu'il y avait certains passages un peu longs et redondants. Mais à la fin !!! Elle m'a mise K.O. Je ne m'attendais clairement pas à ça… Caroline tu m'as tué sur cette fin. Même si je l'avoue j'ai eu un petit doute sur une partie…. le reste PAS DU TOUT ! Et ça, je trouve que c'est une grande qualité dans un livre !
🍁 Nous allons suivre Jina, une jeune femme qui décide après la mort de son père, qui lui a révélé un secret sur sont lit de mort. Elle doit en découvrir plus et comprendre pourquoi son père lui a caché cette partie de sa vie. Seulement, est-elle réellement prête à connaître toute la vérité ? Arrivée au bout de sa destination : Bullhead city, elle va rencontrer Joshua, tout juste sorti de prison, faisant partie d'un gang de motards… Ils sont attirés l'un par l'autre d'une manière inexplicable et leurs amour également.
🍁Alors Jina est une jeune femme qui essaie d vivre à 1000%, elle veut tout vivre, elle se rends bien compte et encore plus depuis la mort de son père que la vie est courte et que tout peux s'arrêter d'une minutes à l'autre. Elle veut profiter, elle est vraiment très courageuse, mais je dirais aussi un peu inconsciente par moment… Son look détonne complètement avec son style de vie, mais elle se fond complètement dans le décor de cette ville. A l'inverse, Joshua a une vie bien remplie, il n'est pas le leader de son gang, mais il est tout autant respecté. Seulement ces années de prison l'ont fait mûrir. Et a pris conscience que certaines choses doivent être arrêtées. Et la jolie Jina va lui confirmer son choix…
🍁Enfin, une histoire bien sympa. Parce que certains passages sont géniaux. Bon j'avoue que la romance est un peu trop “légère” pour moi a contrario les rebondissements font sensation et on ne s'attend pas a de telle révélation et on en reste scotché. Je n'étais réellement pas prête à cette fin ! Même si j'en avais deviné une partie… j'ai pleuré comme une madeleine ! Je peux vous dire que cette fin est MAGNIFIQUE. Alors, merci Caroline pour m'avoir fait confiance. 🙂

#bookstagram#books#romance#livres#bookinsta#bookaddict#livresinstagram#carolineg.#secret#biker#passé#drogue
[SP] « A partir de maintenant, on ne se quitte plus. »

Dans cette romance on fait la rencontre de Jina, une jeune femme qui vient de perdre son père et qui est en quête de réponses sur le passé de celui-ci. Pour cela elle débarque dans une petite ville où elle fera la rencontre de Joshua un biker qui sort tout juste de prison pour trafic de drogue.

Une jeune femme avec une insuffisance cardiaque et un jeune homme avec pour responsabilité une mère dépendante aux drogues …
Chacun a ses démons mais chacun soignera le coeur de l'autre…

C'est une romance bouleversante qui m'a fait pleurer toutes les larmes de mon corps. Un Plot Twist renversant auquel je ne pouvais pas m'attendre.

La plume de l'autrice est très agréable à lire et très fluide. Caroline G. aborde au travers de son roman des problématiques importantes comme la dépendance aux drogues ou la maladie…

En résumé, je vous recommande grandement ce roman qui vous bouleversera profondément.
✨UNE ROMANCE SURPRENANTE ET ADDICTIVE✨

C'est le premier roman que je lis de cette auteure et une chose est sûre, ça ne sera pas le dernier ! Je suis tombée sous le charme de sa plume si douce et fluide. le récit alterne entre le point de vue de Jina et Joshua, il est prenant dès les premières pages et est rythmé par l'intrigue et la personnalité des protagonistes. La trame est géniale et casse les codes des romances de bikers. Question rebondissements l'auteure envoie du lourd et cela m'a fait l'effet d'une onde de choc.

J'ai eu un coup de coeur pour les protagonistes mais également pour Kéo et Hailey et d'ailleurs je veux à tout prix un spin-off avec ces deux derniers.
JINA est surprenante. En quête d'adrénaline, cette femme de 25 ans au physique atypique est prête à tout pour trouver les réponses à ses questions. N'ayant pas froid aux yeux, elle joue constamment avec le danger . Ce que j'ai aimé chez elle, c'est qu'elle vit sa vie comme elle l'entend et ne porte pas de jugement sur celle des autres.
JOSHUA a un côté réservé et doux. Malgré ses actes qui sont répréhensibles, il n'a pas un mauvais fond mais ce n'est pas pour autant qu'il se laisse marcher sur les pieds. J'ai été touchée par son passé et l'amour inconditionnel qu'il porte à sa mère .

Les points forts de ce roman sont : la plume de l'auteure, la trame du récit, les personnages attachants et peu conventionnels , des rebondissements de malade , et toutes les émotions ressenties pendant la lecture.
Les points faibles sont : ... Je n'en ai pas trouvé !

Lien : https://www.instagram.com/p/..