First/Delcourt (18/11/2015)
3.5/5   1 notes
Le Mariage pour les Nuls en BD est un guide pratique, illustré et plein d'humour qui accompagne les futurs mariés dans toutes les étapes de la préparation du mariage, de la demande aux remerciements.
Le livre aborde tous les thèmes du mariage : les enterrements de vie jeune fille / de vie de garçon, le choix de la robe de mariée, du costume et des alliances, la préparation des différentes cérémonies (église et mairie) et l'organisation de la réception.
>Voir plus
Que lire après Le Mariage pour les Nuls en BDVoir plus
Une BD courte aux illustrations colorées et humoristiques. C'est un bon moyen de dédramatiser l'organisation d'un tel événement tout en abordant les points essentiels à ne pas oublier. Une lecture permettant de ne pas perdre de vue l'objectif essentiel : le mariage doit être un beau souvenir.

critiques presse (1)
Sceneario
30 novembre 2015
Le ton est à la légèreté, sans chichis. Ici il est hors de question d'aller aborder, par exemple, les responsabilités d'un mariage, ou ce qu'il signifie concrètement en terme d'engagement etc.

Videos de Mademoiselle Caroline (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mademoiselle Caroline
L'agenda idéal pour les infirmiers et infirmières exerçant à domicile ! Pour la 3e année consécutive, Vuibert vous propose L'organisateur de l'infirmier.e libéral.e, un agenda spécialement pensé pour les infirmières et infirmiers exerçant à domicile. Encore plus professionnelle et axée sur l'organisation, l'édition 2023 se renouvelle avec des conseils sur : - Comment ne pas être (trop) débordé(e) par la facturation ? - Comment trouver le bon binôme ? - Pourquoi prendre un comptable et comment bien le choisir ? - Comment soigner sa e-réputation ? - Pourquoi faut-il adopter un téléphone professionnel ? - La formation professionnelle, à quoi ai-je droit ? Et plein d'autres sujets pour faciliter son quotidien !
Autre nouveauté de cette année : la parole est donnée aux IDEL en exercice, avec des anecdotes vécues croquées par une illustratrice inspirée, Mademoiselle Caroline. Cet agenda professionnel trouvera pour cette année encore sa place dans le sac (et la voiture) de toutes les infirmières libérales et tous les infirmiers libéraux en demande d'organisation.