Le Livre de Poche (30/09/1985)
2.33/5   3 notes
Dans votre jardin, vous cultivez des légumes, des fleurs et des arbres fruitiers. Mais à ce paradis végétal, vous avez envie d'associer divers éléments en pierre, en béton ou en bois : une clôture bien sûr, mais aussi un dallage chaleureux, une pergola pour y faire pousser une vigne, un bassin, un système d'éclairage, un bac à sable pour vos enfants, etc. Qu'ils soient décoratifs ou seulement pratiques, ces aménagements vont améliorer et embellir la vie de vos parce... >Voir plus
Que lire après Le bricolage au jardinVoir plus
La couverture de ce guide est prometteuse, mais le contenu m'a déçu. Les réalisations sont classées par ordre alphabétique, ce qui m'a surpris car je ne m'attendais pas à un "dictionnaire", qui pour moi est à l'opposé de l'esprit du travail manuel. Les explications sont succinctes et il y a très peu d'illustrations. de plus les réalisations décrites sont du b.a-ba. Au final, on n'apprend pas grand'chose et on ne ressent surtout pas une grande motivation à réaliser quoi que ce soit.

>Technique (sciences appliquées)>Economie domestique. Vie à la maison>Le logement et son équipement (21)