Big Trouble In Little China tome 2 sur 3
Reflexions (09/11/2018)
4.33/5   3 notes
Avec l'aide involontaire de Jack Burton, Lo Pan a été ressuscité et autant dire qu'il n'est pas content du tout. Si l'on ajoute à cela le fait que le corps qu'il s'était réservé pour se réincarner lui a été dérobé, le forçant à rester un esprit errant, nous avons tous les éléments expliquant la fuite de Jack au travers des États-Unis ! Cette suite du film culte de John Carpenter continue de nous émerveiller avec un tome 2 bourré d'action, d'humour et d'aventures far... >Voir plus
Que lire après Big Trouble in Little China, tome 2Voir plus

critiques presse (1)
Sceneario
12 novembre 2018
Alors qu'il etait question d'une suite à Big Trouble in Little China au cinéma, je vous invite à découvrir cette suite officielle. John Carpenter se faisant rare, il est bon de le retrouver dans cet excellent livre ! Alors, n'hésitez pas et retrouvez Jack Burton dans ses nouvelles (mes)aventures !

Videos de John Carpenter (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de John Carpenter
Une virée macabre dans le sillage de John Carpenter qui fera frissonner les amateurs de slasher movie et de true crime.
Suivez l'actu d'Ankama Éditions : http://www.ankama-editions.com/fr https://www.facebook.com/AnkamaEditions/ https://twitter.com/AnkamaEditions Rendez-vous sur Ankama Shop : https://www.ankama-shop.com/fr/
1989, Rosebud, Montana.
Gavin, 20 ans, se rend à la police et passe aux aveux: il aurait tué son beau-père, sa mère et ses demi-frère et soeur. Il dévoile alors les événements des jours qui ont précédé son acte et les raisons qui l'ont poussé à commettre l'irréparable… Et ce qui ne devait être qu'un simple interrogatoire pour l'inspecteur Dumond, va progressivement sombrer dans la noirceur d'un récit fantasmagorique dont personne ne sortira indemne.
Et vous, êtes-vous prêt(e) à connaître la vérité?
Immergez-vous un peu plus encore dans l'univers d'Arcadium en écoutant l'EP de Christine, accessible grâce au QR code disponible dans la bande dessinée.
Musique par CHRISTINE @ Mouton Noir Records Suivez Christine sur les réseaux sociaux : http://instagram.com/sheischristine https://www.youtube.com/sheischristine http://sheischristine.bandcamp.com/ https://soundcloud.com/sheischristine