La Plume et le Parchemin (01/11/2019)
M. Tipik est embêté : son nouveau voisin n’est pas très sympa. Heureusement, Tanguy a une idée amusante pour lui apprendre les bonnes manières!
Que lire après Zanimo BricoloVoir plus
Une lecture en deux temps. Une lecture pour maman d'abord et après une lecture pour le fiston tout seul. C'est lui qui a fait son compte rendu à maman.

J'ai beaucoup aimé le concept. Créer une histoire avec de la brico récup très bonne idée. Original, créatif et ludique pour nos chers bambins. de plus, l'auteure nous explique ses secrets de décor. Cela pousse nos petits bouts à créer eux aussi leur propre histoire avec des rouleaux de papier toilette.

Mon fils s'est fait une joie de nous parler de cette histoire. Il s'est intéressé à l'écologie et a posé des questions à son papa. Son envie après la lecture, récupérer tout plein de carton…. Merci Marie Carpentier!

Une idée ingénieuse pour pousser nos enfants à réfléchir sur les traitements de déchets. C'est simple, drôle et efficace. Nos enfants s'amuseront eux aussi à être créatifs et créer leur histoire de tangue...