Critique de surmatable2nuit

Un roman qui n'a pas su m'emporter !!!

Laurie est une jeune femme qui vit avec son grand-père qu'elle considère comme son père, car ce dernier est décédé lorsqu'elle était tout juste née. Et sa mère l'a abandonnée à sa naissance. Laurie a eu une vie heureuse auprès de John.

Et puis, il y a Mack à ses côtés, son petit ami.

Mais sa vie bascule le jour où elle est enlevée par un homme. Un homme qui s'avère être son frère. Un frère qu'elle ne connaît pas. Et pour cause, toute sa vie est fondée sur des mensonges.

Cette histoire ne m'a pas transporté malgré son potentiel. Je n'ai pas adhéré au langage des personnages qui m'ont fait penser à la période du XVIII siècle, alors que l'histoire se passe de nos jours. Pour ma part, c'est le point faible de l'histoire. de plus, certains aspects de l'histoire auraient mérité d'être plus développé pour une meilleure intrigue.

Je suis certaine que ce roman trouvera des lectrices qui seront l'apprécier. Nous ne pouvons pas tout aimer et nous ne pouvons pas tous aimer la même chose.
Lien : https://surmatabledenuit.blo..