Claire Désinde (Traducteur)
Pocket (03/06/2004)
3/5   8 notes

LA solution révolutionnaire qu'attendaient toutes CELLES qui veulent cesser de fumer - rapide et sans douleur, sans médicaments ni substituts, aussi efficace pour les adolescentes que pour les fumeuses de longue date, elle respecte les différents moments de la vie d'une femme, elle renforce la confiance en soi et élimine toute sensation de stress ou de manque, elle préserve la féminité de chacune en évitant la prise... >Voir plus
Que lire après La méthode simple pour en finir avec la cigarette pour les femmesVoir plus
J'ai lu ce livre dans l'espoir de trouver un moyen d'arrêter de fumer, sans être totalement convaincu par les dire qui m'ont été rapportés comme quoi, ce livre était un miracle!
Tout d'abord, je me suis libérée de la cigarette depuis deux mois et je me sens bien et libre!
Après le livre en lui-même est bien conçu, les explications sont claires. L'auteur sait à qui il s'adresse et on se reconnait lors de la lecture. Cependant, j'ai eu l'impression d'avoir un lavage de cerveau pendant toute la lecture : "la cigarette s'est pas bien, vous allez vous sentir libre....". Bref c'est peut être parce que je l'ai ressenti comme ça qu'aujourd'hui je peux assurer que je ne fumerai plus.
Je le conseille pour toutes les fumeuses, que vous ayez envie ou non d'arrêter de fumer, le livre m'a permis de comprendre des choses sur moi... Et puis, c'est un lire avec pleins d'humours donc on ne perd pas son temps à le lire!
Bonne lecture
Méthode révolutionnaire...certainement pas puisque j'ai repris la cigarette!! Ce livre mérite tout de même d'être lu car il apporte un certain soutien, on se sent moins seule et on se reconnaît tellement dans ce qu'il dit! Dommage que le miracle n'ai pas eu lieu!

Dans la catégorie : TabagismeVoir plus
>Maladies du système nerveux. Troubles psychiques>Toxicomanies>Tabagisme (10)