EAN : 9782702420379
Le Masque (19/04/1990)
3.25/5   2 notes

Tous les goûts sont dans la nature. Et Rose Lestrange en avait de bien curieux, s'il faut en croire les commérages du campus. Par exemple, elle n'aimait rien tant que les parties de jambes en l'air dans les endroits les plus insolites.

Afin de leur donner du piment, évidemment. Mais ce n'est pas tout. Rose Lestrange raffolait aussi des couteaux bien aiguisés. Ainsi, elle gardait en permanence chez elle un poignard ancien très effilé. ... >Voir plus
Que lire après Le mort frappe à la porteVoir plus
Tous les goûts sont dans la nature. Rose Lestrange en avait de bien curieux , s'il faut en croire les commérages du campus . Par exemple , elle n'aimait rien tant que les parties de jambes en l'air dans les endroits insolites. Afin de leur donner du piment , évidement. Mais ce n'est pas tout. Rose Lestrange raffolait aussi des couteaux bien aiguisés. Ainsi , elle gardait en permanence chez elle un poignard ancien très effilé. Drôle de marotte , non ? Avait-elle donc depuis longtemps prémédité son suicide ? Mais au fait , qui parle de suicide ? A-t-on jamais vu une femme , tranquillement installée à sa coiffeuse , se plonger une lama dans le coeur.
Quatrième de couverture.
Petit livre sympathique à lire.

Le fiancé de Caroline semblait prêt à faire preuve d'une énergie impitoyable. Il avait l'air de dire : < ne t'inquiète de rien , mon vieux . Tu peu t'absenter deux secondes et me laisser avec ses femelles prêtes a mordre. Je garderais la situation bien en main>.
P30

Video de John Dickson Carr (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de John Dickson Carr
Chronique animée par Fabien Delorme, consacrée aux grands noms de la littérature policière, dans le cadre de l'émission La Vie des Livres (Radio Plus - Douvrin). Pour sa sixième chronique, le 19 octobre 2016, Fabien aborde l??uvre de John Dickson Carr. Fabien Delorme est aussi conteur. N'hésitez pas à vous rendre sur son site : http://www.fabiendelorme.fr/ La page Facebook de l'émission La Vie des Livres : https://www.facebook.com/laviedeslivres62/