Critique de kaleisy

kaleisy
  12 mai 2021
Le livre Virgin River écrit par Robyn Carr est devenu très connu par l'émission Netflix du même nom. Après l'avoir regardée, j'ai décidé de lire les différents livres de la saga disponibles en ligne. Ce roman d'amour parle d'une femme qui a décidé de recommencer sa vie et déménager de la cité à un petit village dans les montagnes, où elle offre des services comme sage-femme dans le petit hôpital là-bas. le livre a été plus amusant que l'émission car beaucoup des détails sont omis dans la production de télé. L'histoire est développée dans cette époque, c'est un roman contemporain. L'écriture est facile à lire, et même comme elle est une histoire amoureuse, elle fait aussi référence à des différents problèmes sociaux, comme la santé féminine et la fertilité, la violence dans la cité, la violence contre les femmes, la dépression postpartum, le stress post-traumatique et d'autres thèmes d'actualité.
Pour moi, c'est une histoire intéressante, elle attire l'attention du lecteur en utilisant le facteur surpris. le livre raconte la vie des personnages à présent, mais peu à peu on découvre des histoires passées de tous, comme les raisons pour lesquelles ils sont arrivés à Virgin River.
Je recommande ce livre à tous ceux qui aiment les romans d'amour et à tous ceux qui veulent connaître des personnages amusants et leurs histoires uniques.