AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Charmant connard ! (61)

Ce baiser a le goût de l'éternité et Hope est mon miracle à moi.
Commenter  J’apprécie          20
J’essaie de ne pas trop réfléchir à ma poitrine exposée, à mes parties intimes, alors je ferme les yeux, essaie de me souvenir de ces heures sans fin passées dans les cabinets médicaux pour une maladie qui n’était pas la mienne. Si j’étais si blasée à l’époque, je peux l’être maintenant. Cela m’empêcherait de trembler comme si j’étais en hypothermie.
Commenter  J’apprécie          20
Parfois je te regarde dormir et je souffre pour nous deux, pour une vie que je ne pourrai jamais vivre, et pour la vie qu'on t'empêche de vivre. Pars vivre ta vie, et promets-moi de rêver pour nous deux.
Je t'aime alors va-t-en, Hope.
Commenter  J’apprécie          10
- Je crois que je suis tombé amoureux de toi, Hope, lâché-je, presque aussi surpris qu'elle devant cet aveu.
Commenter  J’apprécie          10
- Et toi, tu as été le plus grand bouleversement de tous, Arthur.
Commenter  J’apprécie          10
Je me tiens à distance alors que je crève d'envie de la prendre dans mes bras et de lui demander pardon. Pardon de l'avoir blessé, pardon de l'avoir traitée de la façon dont je l'ai fait. Mais je reste figé, je ne fais rien, je ne dis rien.
Commenter  J’apprécie          10
Pour une fois, je ne vais pas me plaindre de rentrer dans un appartement silencieux...
Commenter  J’apprécie          10
Se laisser un moment pour paniquer, une seconde ou une heure, puis se remettre en selle. Tomber sept fois, se relever huit.
Commenter  J’apprécie          10
Je n’avais jamais ressenti ce désir pour qui ce soit. Je n’avais jamais été aussi vite à l’aise avec quelqu’un non plus. Je mentirais si je disais qu’à aucun moment, je n’ai eu peur, mais je me suis aussi étrangement sentie en sécurité avec mon inconnu.
Et je voulais plus, toujours plus, malgré mon hésitation. Peut-être parce qu’il a réussi à me faire parler et me sentir à l’aise grâce à sa bienveillance, à son humour, à sa galanterie. Et son regard ! Je me suis sentie si belle, si désirable dans ses yeux.
Commenter  J’apprécie          10
Mon désir pour cette fille augmente à chaque instant. Je comble les maigres centimètres qui nous séparent et pose mes lèvres sur les siennes. Elle ne réagit pas tout de suite, ou plutôt si. Elle se fige ; je m’immobilise à mon tour avant de reculer un peu pour la dévisager. Est-ce qu’elle veut que je l’embrasse ? Est-ce qu’elle veut que je me tienne tranquille ? Est-ce que j’ai agi en sauvage ? Je préférerais la première réponse, mais à elle de choisir. Elle me semble hésitante. Je recule encore. Elle pose la main sur la mienne. C’est à mon tour d’avoir la respiration troublée.
Cette fille… Je la veux.
Commenter  J’apprécie          10






    Lecteurs (210) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les Amants de la Littérature

    Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

    Hercule Poirot & Miss Marple
    Pyrame & Thisbé
    Roméo & Juliette
    Sherlock Holmes & John Watson

    10 questions
    5256 lecteurs ont répondu
    Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

    {* *}