AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Aurore666


Dans ce troisième tome, on retrouve Nina, Lou, Yoshi et Izel, les quatre amies qui constituent le groupe de rock des Elfées. Quand elles découvrent l'affiche "Tremplin musical", elles ne peuvent que sauter sur l'opportunité d'enfin enregistrer leur disque et se laissent embarquer dans l'aventure. Mais, comme souvent lors des concours, il va y avoir énormément de tension et d'animosité. Reste à savoir si leur amitié pourra dépasser l'angoisse d'un tel concours et si leur magie ne sera pas mise à mal...

Les jeunes filles ont la rock attitude. Ici, leur amitié est mise à mal, mais n'en est-il pas comme ça dans la réalité? C'est d'autant plus crédible qu'il y a un gros enjeu à la clef. On s'aperçoit que leur relation n'est pas lisse, que ces 4 miss ont chacune leur mot à dire.

La couverture est toujours aussi jolie, avec son titre pailleté et des couleurs chaudes très agréables. D'ailleurs toutes les illustrations sont modernes.

Les petits plus de ce tome? La partie secrets de stars où on découvre la recherche d'un logo, de costumes; les différents CD des demoiselles ainsi que des revues de presse. Mais aussi, comme à chaque fois, quelques explications sur l'origine de certains personnages. Ici, sont expliqués Titania, Obéron et ce qu'est un changelin.
Lien : http://lecoindeslecturespart..
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}