EAN : 9782205069334
Dargaud (29/06/2012)
4.12/5   13 notes
D’inquiétants et dangereux chasseurs traquent sans relâche les créatures féeriques qui, une fois capturées, leur servent de cobayes pour des expériences sur l’immortalité et la magie. Ils ont le malheur de s’attaquer à la fée Fleur des pois et même à une des Elfées, Lou, qui séjourne à l’orphelinat Sainte-Violette. Ses meilleures amies, Izel, Yoshi et Nina, partent sur le sentier de la guerre pour la sauver et venir en aide au peuple féerique.

Sceneario   21 juin 2012
Un épisode très plaisant, doté d'une féerie et d'une poésie qui enchanteront les nombreuses jeunes filles adeptes du quatuor et de leurs compagnons extraordinaires […].