Éditeur : Milady (18/09/2019)

Note moyenne : 3.43/5 (sur 7 notes)
Brisé par la pire tragédie qui soit, Adam Jamenson ne vit plus que pour assurer la sécurité de sa meute après avoir été impuissant à protéger les êtres qui lui étaient les plus chers. Il lui faudra toutes ses forces pour faire face au conflit qui gronde contre la meute Reyes… Mais Adam n’est pas certain de vouloir y survivre. Bay Milton n’a croisé la route de l’Exécuteur des Redwood qu’une seule fois, mais cette rencontre a laissé une trace indélébile. Détentrice d’... >Voir plus

AlouquaLecture
  22 octobre 2019
Je trouve que ce tome est mieux que les deux précédents, bien que pour moi, la romance prend encore trop le dessus sur le côté bit-lit. Ce qui sans aucun doute peut plaire, mais, encore une fois, si je veux lire de la romance, eh bien je ne me lance pas dans de la bit-lit. Pourtant, je trouve que cette saga a un sacré potentiel, à mon sens pas assez exploité, mais du potentiel malgré tout.
Mais l'auteure réussi chaque fois à titiller ma curiosité avec quelques détails et indices concernant la trame principale, ce qui me donne chaque fois envie de poursuivre, malgré mon bémol. J'ai cependant trouvé que le côté bit-lit était un peu plus présent avec ce troisième tome. La tournure des événements donne indéniablement envie de rester dans cet univers.
Cette fois encore, je poursuivrai l'aventure, maintenant, je sais à quoi m'attendre, à moins d'un gros retournement de situation, je sais que la romance est fort présente. Mais l'intrigue avance malgré tout, et comme je le dis juste avant, il y a chaque fois quelque chose qui me titille, alors oui, je vais poursuivre. Après tout, le côté romance érotique est bien travaillé, cela n'est finalement pas un si gros point négatif.
Mine de rien, après trois tomes, je me suis attachée à eux, et je n'ai pas forcément envie de les quitter avant d'avoir le fin mot de l'histoire.
Concernant ce troisième tome, le personnage d 'Adam a su m'énerver à un point inimaginable. Il faut dire que certaines de ses réactions ont plutôt eu tendance à me refroidir, mais il a su se rattraper, donc il est remonté dans mon estime au fil des pages.
Encore une fois, ne vous attendez pas à de la bit§lit pure et dure, je dirais plutôt que nous sommes dans de la romance paranormale avec une trame principale de bit-lit légère. Mais ce côté bit-lit est intéressant à suivre et je veux absolument découvrir le fin fond de cette histoire.
EmelineVV
  15 octobre 2019
Bon, bon, bon… Après un premier tome que j'avais adoré en tant que novice dans ce genre. Un second que je n'ai pas su apprécier car les trios ne sont clairement pas mon kiffe. Ce troisième est malheureusement une déception !
J'attendais beaucoup de ce tome. le passé d'Adam et son personnage m'avait très vite intriguée et intéressée dans les premiers tomes. Si le côté émotionnel m'a touchée, parfois bouleversée, j'ai eu plus de mal avec ce qui gravite autour de la “romance”…
Beaucoup trop d'impressions de déjà-vu dans les livres précédents que l'on retrouve ici. J'ai eu le sentiment que les situations se répétaient et les épilogues très ressemblants m'ont fait souffler et contrariée. de plus, le cheminement du récit est un cercle sans fin. C'est répétitif, et en devient très vite fatiguant. Certains passages sont la plupart du temps prévisibles, il n'y a pas de réelle surprise. Bref, c'est une histoire qui tourne en rond et dont le disque a fini par avoir ma perte.
D'un autre côté, on ne peut pas enlever à l'auteure la beauté des émotions qui transparaissent dans la relation entre Adam et Bay. Néanmoins, il y a du bon et du moins bon. Au début, le personnage d'Adam m'a légèrement refroidie. Mon opinion de lui s'est dégradée à mesure qu'il dévoilait un visage de méchanceté blessante. Il n'assume pas ses actes et en est encore plus désagréable. Oui, son passé est douloureux et pesant, mais à la longue, son obstination à rejeter Bay le rend exaspérant. Bay est le personnage fort et avantageux de ce livre. Même si elle dévoile parfois une sensibilité à fendre le coeur, elle est forte et surtout, elle ose dire ses quatre vérités à Adam.
Pour ce tome sur Adam, l'auteure a certes, su retranscrire de belles et douloureuses émotions qui émeuvent, cependant les redondances et le manque de nouveauté commence à se faire ressentir et m'ont abandonnée à l'ennui trop souvent. Mon éloignement face à cette bit-lit m'en a fait oublier la magie qui opère tout autour. Je ne peux pas ignorer ma curiosité face au devenir des autres personnages, malheureusement, l'aventure s'arrêta totu de même ici pour moi.
Lien : http://www.virtuellementvotr..
3Moopydelfy
  19 octobre 2019
Le duo formé par les deux héros s'avère pétillant, torride, intense. Adam lutte contre l'attraction. Il refuse de craquer. La trame suit le même schéma que les autres récits de la série. Pourtant, une séduction agit. le charme reste. Adam est un tome sympathique, encore imparfait, mais qui gagne des points par rapport à Reed (en même temps facile vu où il était tombé à mon humble avis). L'ardeur et la fougue auraient pu être davantage développer. La note aurait grimpé comme l'attrait.
En bref, Adam apporte une romance paranormale sympathique. Elle se déroule dans un univers qui semble promettre au fil des tomes une trame plus complexe qu'elle n'y paraît. La curiosité se pique de plusieurs indices distillés au fil des pages. Bay et Adam possèdent des atouts même si l'intensité semble se retenir. Pour mieux tout emporter dans la suite? Je garde espoir. Je me suis prise d'affection pour les loups de Redwood. Je suis curieuse de lire l'histoire de Maddox, l'Oméga de la Meute. (J'ai un faible pour les oméga depuis Patrica Briggs.)
Lien : https://www.newkidsonthegeek..
EmelineVVEmelineVV   15 octobre 2019
Il avait beau promettre de ne pas lui faire de mal, Bay était certaine d’une chose : au moment de la rupture annoncée, elle aurait le cœur brisé.