AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de AlouquaLecture


AlouquaLecture
  22 octobre 2019
Je trouve que ce tome est mieux que les deux précédents, bien que pour moi, la romance prend encore trop le dessus sur le côté bit-lit. Ce qui sans aucun doute peut plaire, mais, encore une fois, si je veux lire de la romance, eh bien je ne me lance pas dans de la bit-lit. Pourtant, je trouve que cette saga a un sacré potentiel, à mon sens pas assez exploité, mais du potentiel malgré tout.

Mais l'auteure réussi chaque fois à titiller ma curiosité avec quelques détails et indices concernant la trame principale, ce qui me donne chaque fois envie de poursuivre, malgré mon bémol. J'ai cependant trouvé que le côté bit-lit était un peu plus présent avec ce troisième tome. La tournure des événements donne indéniablement envie de rester dans cet univers.

Cette fois encore, je poursuivrai l'aventure, maintenant, je sais à quoi m'attendre, à moins d'un gros retournement de situation, je sais que la romance est fort présente. Mais l'intrigue avance malgré tout, et comme je le dis juste avant, il y a chaque fois quelque chose qui me titille, alors oui, je vais poursuivre. Après tout, le côté romance érotique est bien travaillé, cela n'est finalement pas un si gros point négatif.

Mine de rien, après trois tomes, je me suis attachée à eux, et je n'ai pas forcément envie de les quitter avant d'avoir le fin mot de l'histoire.

Concernant ce troisième tome, le personnage d 'Adam a su m'énerver à un point inimaginable. Il faut dire que certaines de ses réactions ont plutôt eu tendance à me refroidir, mais il a su se rattraper, donc il est remonté dans mon estime au fil des pages.

Encore une fois, ne vous attendez pas à de la bit§lit pure et dure, je dirais plutôt que nous sommes dans de la romance paranormale avec une trame principale de bit-lit légère. Mais ce côté bit-lit est intéressant à suivre et je veux absolument découvrir le fin fond de cette histoire.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox