Critique de Lectureenbelgique

Voilà un très ouvrage qui permet de combiner utilisation du bullet journal et développement personnel.
L'auteur commence par nous rappeler les principes du bujo. Il explique rapidement, mais judicieusement, comment utiliser un bujo pour les débutants. Pour ceux qui ne sont pas encore familiers de cette technique, cette partie est très intéressante. Pour les autres, ça peut être un bon rappel de l'intérêt premier d'un bujo.
L'auteur nous explique ensuite comment mettre notre bujo au service de notre vie. Il nous donne des astuces pour découvrir quels sont nos rêves, nos objectifs dans la vie, etc.
J'ai beaucoup apprécié cette partie axée sur le développement personnel. Ce qu'il dit rejoint les ouvrages que j'ai déjà vu en ce sens. C'est très pertinent !
Il ponctue ses dires d'exemples et de témoignages. C'est très parlant et cela aide beaucoup à assimiler les concepts énoncés.
J'ai vraiment apprécié ma lecture et je la conseille à tous ceux qui s'intéressent au bullet journal.