EAN : 978B086HWRXXF
(14/04/2020)
4.07/5   22 notes
Paysanne et guerrière à mes heures perdues, tout allait relativement bien dans ma vie. Mais ça c'était avant que l'on me force à devenir la dame de compagnie de l'un des dix Protecteurs du royaume, des guerriers redoutables.

Le pire d'entre eux est le numéro dix. Le plus dangereux et le plus puissant guerrier du monde.
Impitoyable, froid, mais surtout inhumain, il ne ressent absolument rien sauf de la colère et de la haine.
Extrêmement v... >Voir plus

Tatiana64
  09 mars 2022
Avis Lecture sur Mon Immoral Guerrier de @shaycarrot.auteure
Nous faisons la connaissance de Anouar, connu sous le nom de Dix, l'un des Protecteurs du Roi. Charismatique, violent et dominateur avec un sale caractère, mais pas seulement, il sait également se montrer possessif et protecteur. Ensuite Lucia, jeune paysanne obligée de quitter sa mère afin d'honorer une dette faite par cette dernière des années auparavant. Sauf que Lucia n'est pas une paysanne comme les autres, c'est aussi une guerrière hors pair.
Anouar méprise Lucia dès les premiers instants c'est un sentiment réciproque qui se confirme au fil des pages. Elle ne compte pas laisser Anouar, le plus grand guerrier de tous, l'atteindre de quelques manières que ce soit. C'est une force de la nature au caractère de feu, combattive et téméraire. Une attirance mutuelle naît entre les deux qui font tout pour ne pas succomber à leur désir charnel.
Et enfin, Idriss, binôme de Anouar, aussi froid et charismatique que lui, du moins en apparence. Anouar le considère comme son frère, c'est celui en qui il a le plus confiance, le connaissant depuis de nombreuses années.
J'aime les répliques de Lucia, elle ne se laisse pas impressionner par qui que ce soit, peu importe qui se trouve face à elle. Anouar, c'est le genre de personnage à qui on a envie de mettre des baffes autant que de l'embrasser.
J'ai apprécié avoir les deux points de vue des personnages principaux, ainsi que quelques-uns de Idriss et l'immersion dans les souvenirs d'enfance de Anouar. Devant certains de leurs comportements j'ai eu envie de coller des baffes, heureusement qu'ils ont aussi d'autres côtés bien plus attirants et fascinants.
J'ai bien aimé le personnage de Idriss, dans la première partie du livre il m'agaçait avec son attitude, mais en avançant dans le livre il s'est révélé moins mauvais qu'il en a l'air. Mon personnage préféré reste Lucia, avec ses réparties j'ai ri plus d'une fois, j'adore son caractère volcanique.
J'ai été plus d'une fois touchée par elle qui va de désillusion en désillusion, mais aussi impressionnée par cette femme qui se relève chaque fois plus forte que la précédente.
J'ai eu quelques frayeurs pendant ma lecture concernant certains actes, j'ai adoré voir l'évolution de la relation entre Lucia et Anouar, même si celle-ci n'est pas de tout repos avec leurs deux forts caractères, leur histoire va les changer. J'aime également la relation Anouar/Idriss, très complices et proches, deux vrais amis qui n'ont pas besoin de mots pour se comprendre. Voir le combat de Anouar qui tente de se battre contre ce qu'il ressent malgré lui et ce qu'on lui a inculqué depuis sa plus tendre enfance m'a touché également.
J'ai beaucoup aimé le message véhiculé que même si nous sommes des femmes rien ne nous empêche d'être aussi puissantes qu'un homme, la force ne se mesure pas au sexe de la personne qui se trouve face à nous. Ce livre nous tient en haleine du début à la fin, vous ne pourrez pas rester insensibles face à certaines situations. Tout ce que je peux vous dire de plus c'est que vous n'êtes pas au bout de vos peines. Et la fin est tout simplement à la hauteur de mes attentes, pleine de révélations, de tendresse et de moments d'émotions, je confirme mon coup de coeur pour ce livre.
Vous laisserez-vous tenter par l'histoire de Anouar et Lucia ?
#guerriers #violencesexuelle #darkromance #romance #sexualité #romancereader #autoedition #romance #bookstagram #livrestagram #bookaddict #lectureaddict #lecture #romanceaddict #romancebooks #passionlecture #kindle #auteure #abokindle #chronique #instabooks #instalivre #booklovers #chroniquelitteraire #livre #avis #amour #chroniqueusesdefolie
Lien : https://www.instagram.com/p/..
stephaniescarzello
  25 juin 2021

C'est le premier roman que je lis de Shay K. Carrot et je la remercie de m'avoir fait découvrir un autre style de romance flirtant entre le épic et le médiéval où l'action, les batailles sanglantes se mélangent avec les sentiments et l'attraction entre les protagonistes. On y découvre Anouar, le dixième protecteur le plus puissant et le plus terrifiant et craint de tout le royaume. Il est sauvage, impulsif, violent et incapable de ressentir quoique ce soit, telle une machine de guerre presque inhumaine. On le déteste autant qu'on l'admire, on ressent autant de mépris et de répulsion que de fascination et d'attraction face à cette montagne de muscles qui dégage une telle virilité et une telle puissance qu'on tombe littéralement dans ses filets comme Lucia. On comprend que son âme est morte à force d'avoir été battu et contraint de faire les pires choses depuis son enfance par un instructeur qui lui a fait vivre l'enfer pour qu'il soit le meilleur des protecteurs. Mais sa rencontre avec Lucia, véritable guerrière qui se bat pour sa survie refusant de se soumettre, va bousculer cet homme que rien n'atteint. Elle va raviver sa conscience enfouie depuis des années. Sa fougue et son tempérament de feu vont petit à petit le forcer à baisser sa garde. Lui qui croyait qu'elle serait sa faiblesse deviendra tout autre chose de bien plus salutaire pour son âme. Une romance qui se dévore et vous rend addictif, nous faisant ressentir des émotions complètement contradictoires d'un chapitre à l'autre. A la fin de chacun d'eux on veut toujours connaître la suite de leurs aventures. Une magnifique découverte avec de l'action, de la bestialité et des rebondissements, un véritable kiffe!!!
Missnefer13500
  24 mars 2022
Je suis fan de Dark romance, certains auteurs traitent admirablement le sujet, il existe certains codes pour que l'on puisse étiqueter le roman tel quel. Et pour moi, le roman de Shay Carott n'en est pas. L'auteur nous vend du trash, nous bombarde de scènes de viol à outrance, la psychologie manque, le personnage féminin se comporte de manière contradictoire. le résumé m'avait tenté avec une héroïne forte il n'en est rien. Quant à Dix, son passé douloureux ne parvient pas à le rendre attachant.
Quant au fil de l'histoire, il fois passées les scènes de viol, est truffée de situations totalement abracadabrantes.
La lecture est pour moi un moment de plaisir, ou ouverture sur un monde imaginaire, censé à la fois me divertir, m'instruire, me faire rêver, ou faire carburer mon cerveau à la recherche d'éventuels coupables dans un polar. Quoiqu'il en soit, j'ai besoin d'émotions. Quelques soient.
Je n'en ai ressenti aucune, hormis une indigestion de scènes de c… le trash porn, comme le nomment certaines auteures, elles-mêmes, n'est pas pour moi, malgré mon esprit ouvert. Je préfère de loin les oeuvres d' Angel Arekin qui sait toucher la corde sensible et aborde avec beaucoup de finisse le coté sombre de l'âme humaine
L'apologie du viol, non merci
titieetsesnains
  03 février 2022
découverte de la plume de l'auteure avec son premier roman!
Perso je l'ai trouvé vraiment très soft mais bien évidement cela dépend de la sensibilité de chacun!
dans cette histoire nous allons être plongé dans un château ou le roi s'est constitué une armée, l'élite : les protecteurs! Au nombre de 10, ses redoutables guerriers sont craints par tous! Surtout X (10) qui est connu pour être un guerrier redoutable, sans défaites, sans coeur, d'une brutalité effarante!
Lucia est une jeune femme qui a été entrainé par son défunt père pour savoir se défendre! elle rêve de devenir la première femme guerrière et de servir l'armée du roi...
Elle va effectivement pouvoir intégrer le château, mais bien loin du statut de ses rêves! c'est en tant que dame de compagnie des protecteurs qu'elle y entre contrainte et forcée...Et le moindre que l'on puisse dire c'est qu'elle est bien décidée a leur faire comprendre que jamais elle ne deviendra un objet sexuel!
Secrets, trahisons, brutalité, guerre, tension, adrénaline, lutte...Cette histoire se dévore a vitesse grand V!
J'ai passé un excellent moment
MustSpecial
  17 avril 2020
J'ai bien aimé ce roman, mine de rien, je me suis totalement imprégnée de l'atmosphère sauvage de l'intrigue générale du roman. La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire, pas de coquilles. Juste des scènes qui risquent d'en choquer plus d'un/une. Ames sensibles s'abstenir

EppupuceEppupuce   04 août 2020
- Leçon numéro un avec les femmes: ne jamais tomber amoureux.
J'acquiesce. Je le sais déjà ça. "Il n'y a que les tapettes qui tombent amoureux. Les petites merdes. Les vrais hommes baisent et se vident les couilles. Point barre.