Éditeur : Pocket (29/08/2019)

Découvrez les aventures des deux héros de Solo : A Star Wars Story, quelques années avant les événements narrés dans le film.

Han et Qi'ra n'ont pas grand-chose en commun, si ce n'est le fait de posséder peu. Ce ne sont que deux Souillards parmi tant d'autres au sein du gang des Vers Blancs de la planète industrielle Corellia. Mais l'un comme l'autre rêve d'une vie meilleure. Aussi sautent-ils sur l'occasion lorsque la matriarche, Lady Proxima, leur o... >Voir plus

SteeliX
  30 novembre 2019
Ce livre Star Wars est véritablement Ultra-Dynamique. L'action ne s'arrête jamais. Tout s'enchaîne avec une fluidité impeccable. Les pages se tournent sans problèmes malgré des chapitres parfois long.
On retrouve évidemment un personnage culte de l'univers Star Wars, ainsi que deux autres personnages secondaires de la franchise. Un charisme assuré pour le personnage principal et un charme certain pour le personnage de Qi'ra.
L'évolution des personnages est très importante et très présente. La situation entre eux ne cessera d'évoluer jusqu'à la dernière page. Une histoire d'amitié prenante, où les liens qui les unissent seront mis à l'épreuve.
Ce livre est une réussite. La lecture agréable, on regrette presque qu'il n'y est pas plus de pages :)
Je le recommande vivement :D
Songedunenuitdete
  07 janvier 2020
On découvre les prémices de la relation entre Han et Qi'ra, deux Souillards vivant parmi les Vers Blancs et dirigés par Lady Proxima. Alors, quand cette dernière leur propose une mission à chacun d'eux, ils sautent sur l'occasion, persuadés qu'ils deviendront Premier s'ils réussissent... le personnage de Han m'a beaucoup plu, il est un brin charmeur et puis ses sarcasmes m'ont ravie....
La chronique complète sur Songe !
Lien : https://songedunenuitdete.co..
SteeliXSteeliX   30 novembre 2019
Ce qui t'aide à voler, c'est d'avoir juste une personne dans toute la galaxie avec qui voler.
SteeliXSteeliX   30 novembre 2019
Dans le doute, autant y aller au culot.
Videos de Rae Carson (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Rae Carson
TOUTES LES INFOS SONT DANS LA BARRE, MES RENARDS. DEROULEZ !
Commence par mettre la HD. Tu verras, c?est plus roux.
Mes lectures
- Dreamology de Lucy Keating : http://la-liseuse.blogspot.ch/2016/01/normal-0-21-false-false-false-fr-ch-x.html
- La petite fille qui aimait Tom Gordon de Stephen King : http://la-liseuse.blogspot.ch/2016/02/la-petite-fille-qui-aimait-tom-gordon.html
- La fille de braise et de ronces de Rae Carson : _______________________________________
TOUS les livres que je présente sont en général facilement trouvable dans toutes les bonnes librairies. Directement en rayon, ou alors demandez à votre libraire de vous passer une commande :-) _______________________________________
Attention commentaires : certains n?ont pas les bons paramètres dans leur compte Google+ je ne peux donc pas répondre à leur commentaire. Vérifiez bien la configuration de votre profil, ainsi l?échange sera plus facile ;)
Vidéo sur ma formation et métier de libraire : https://www.youtube.com/watch?v=ulW6lRyU1VE&list=¤££¤32De Rae Carson 41¤££¤1croQ5rs67hW1XA3UHZZwAbkb&index=1
ME SUIVRE : ? Facebook :https://www.facebook.com/pages/Les-histoires-de-Margaud/126985220716090?ref=hl ? Blog : http://la-liseuse.blogspot.ch ? Livraddict : http://www.livraddict.com/profil/margaud-liseuse ? Instagram : @margaudliseuse ? Twitter : @MargaudLiseuse
ME CONTACTER : margaudliseuse@outlook.com
ENVIE DE M?ECRIRE ?