EAN : 9782070614646
Éditeur : Gallimard Jeunesse (04/10/2007)

Note moyenne : 4.62/5 (sur 24 notes)
Après le succès phénoménal d'Un Point Rouge et de 2 Bleu, David Carter récidive avec 600 Pastilles Noires, son nouveau pop-up ludique toujours plus ingénieux. Une chasse au trésor pour des heures de divertissement !

cemen
  29 mai 2008
Voilà un livre sans mot ou presque....Mais qui mène dans la poésie, un univers artistique.Ma petite fille le réclame depuis ses 11 mois, et cela reste un moment d'émerveillement, et à chaque page de ce pop-up, on invente une nouvelle histoire, une ballade, un voyage dans ce livre.
Superbe, et toute les générations passent un bon moment.
Virginie94
  15 février 2015
De chaque pages surgissent des formes, des pastilles noires... Tout est très beau.
J'aime peut-être un tout petit peu moins cet album que les précédents.
Mais je suis toujours émerveillée à chaque page.
sagebooker
  03 mai 2013
un très beau livre de pop-ups délicats et impressionnants ! Comptez donc les pastilles pour vérifier combien il y en a !
lefebvremaelle
  04 septembre 2019
comment s'offrir une oeuvre d'art: acheter un livre de David Carter et l'ouvrir à la page de son choix. Sculpture de papier étonnante à chaque page.
Seguret
  26 mars 2020
600 pastilles noires, David A. Carter, Gallimard 17 €
ISBN 9782070614646
Je suis rarement séduite à ce point par un livre pop-up. Trop souvent les formes en relief n'apportent pas grand-chose à l'histoire, si ce n'est une plus valus commerciale un peu gadget.
Lien : https://www.litterature-enfa..

Videos de David A. Carter (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de David A. Carter
Pour son dernier jour à la librairie, Sandrine vous propose une sélection de quatre superbes pop-up.
Avec : "5 animaux d'artistes" de Dominique Ehrhard Les Grandes personnes https://www.librairie-obliques.fr/livre/17220849-5-animaux-d-artistes-ehrhard-dominique-grandes-personnes
"Imaginons !" de David A. Carter Gallimard Jeunesse https://www.librairie-obliques.fr/livre/17220738-imaginons--carter-david-a--gallimard-jeunesse
"La noisette" de Dominique Ehrard et Anne-Florence Lemasson Les grandes personnes https://www.librairie-obliques.fr/livre/11648740-la-noisette-dominique-ehrhard-anne-florence-lemasson-les-grandes-personnes
"La voyage en train" de Gérard Lo Monaco Albin Michel https://www.librairie-obliques.fr/livre/17437408-voyage-en-train-pop-up-gerard-lo-monaco-albin-michel
Dans la catégorie : Autres jeuxVoir plus
>Loisirs et arts du spectacle>Jeux d'intérieur>Autres jeux (69)