Critique de mickaelinecuny

Décidément, j'aime beaucoup le tournant que cette saga a pris dès le 3 ème tome. Nos héroïnes ont notablement évolué au fil des volumes, et j'ai presque envie de dire, que l'auteur aussi. Abandonnant petit à petit un univers, résolument, chick-lit, pour nous offrir de très bons romans policiers. Plus sombre, moins olé, olé.

Cammie et ses amies, sont en dernière année, c'est le temps, des choix, des doutes. Mais lorsqu'on est dans la meilleure école, formant l'élite des espions de demain, rien ne se passe comme prévue. Et nos 4 jeunes demoiselles, vont goûter d'un peu trop près, à l'avenir que leur réserve ce métier. Vont-elles y résister ? Ont-elles fait le bon choix ? Et après la Gallagher Academy ?

Avec "Tout est bien qui espionne bien", Ally Carter, nous offre une fois de plus un roman addictif. Même si, ce n'est pas, un coup de coeur, et que tout s'enchaîne parfois bien trop facilement à mon goût, il n'en reste pas moins, que cette saga est excellente.

Les personnages principaux, restent attachants, et je reconnais que l'auteur ne les ménage pas, les coups pleuvent abondement, et Cammie en reçoit plus qu'à son tour. de plus, elle n'hésite pas non plus, à se débarrasser de l'un d'eux pour aider l'intrigue.

Ne vous laissez pas tromper par le côté léger des deux premiers tomes, car cette saga jeunesse vaut vraiment la peine. Les personnages évoluent au même rythme que l'intrigue.
Nous offrant des livres de plus en plus addictifs, aux intrigues soignées. Une saga jeunesse avec laquelle on passe de bons moments, et que par conséquent, je vous recommande. de l'humour, du suspens, de l'amitié, et de l'amour, tout y est.
Lien : http://mickaelineetseslivres..