ISBN : 2070666662
Éditeur : Gallimard Jeunesse (01/10/2015)

Note moyenne : 3.25/5 (sur 2 notes)
La neige tombe doucement du ciel, la nature se repose et quelques animaux pointent le bout de leur nez... C'est l'hiver ! Pour découvrir les saisons en pop-up.

AmazonFnacCulturaMomoxLeslibraires.fr
Videos de David A. Carter (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de David A. Carter
A l?occasion du Salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil, on vous propose ce mois-ci d'explorer dans cette vidéo la littérature jeunesse, à travers notamment la visite de la plus ancienne bibliothèque jeunesse de France, L'Heure Joyeuse, qui a rouvert ses portes en octobre 2018. Découvrez également les 3 rencontres que nous animerons au Salon de Montreuil, ainsi que le festival New Romance, notre vide-bibliothèque annuel et les coups de c?ur d'Octavia et Mathilde.
0:12 Visite de la bibliothèque jeunesse L'Heure Joyeuse (6 rue des Prêtres Saint-Séverin, Paris 5e) et interview de sa directrice Caroline Rouxel Informations et horaires d'ouverture : https://www.paris.fr/equipements/bibliotheque-l-heure-joyeuse-2882 Les livres présentés : Claude Ponti, 'Blaise et le château d'Anne Hiversère' : https://www.babelio.com/livres/Ponti-Blaise-et-le-chateau-dAnne-hiversere/10253 Lucie Félix, 'Prendre, donner' : https://www.babelio.com/livres/Felix-Prendre-Donner/613443 David A. Carter, '600 pastilles noires' : https://www.babelio.com/livres/Carter-600-pastilles-noires/66459
5:52 Salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil, du 28 novembre au 3 décembre Toutes les informations ici : http://slpjplus.fr/salon/ Les rencontres Babelio sur le salon : 29/11 à 12h http://slpjplus.fr/salon/programmation/vers-de-nouveaux-mondes/ 29/11 à 15h http://slpjplus.fr/salon/programmation/lautre-un-ressort-pour-etre-soi/ 01/12 à 12h15 http://slpjplus.fr/salon/programmation/fantastiques-fictions/
8:04 Festival New Romance http://www.festivalnewromance.com/ Notre lectrice du mois, FiftyShadesDarker https://babelio.wordpress.com/2018/10/31/a-la-rencontre-des-membres-de-babelio-28/
9:46 le vide-bibliothèque de Noël chez Babelio Par ici pour vous inscrire : https://www.babelio.com/concours-vide-bibliotheque-babelio-2018
10:42 Autour du livre - coups de c?ur Le choix d'Octavia : http://weekendalest.com/ Le choix de Mathilde : https://www.bpi.fr/agenda/riad-sattouf-lecriture-dessinee