EAN : 9782070589852
Éditeur : Gallimard Jeunesse (16/06/2016)

Un nouvel ouvrage de David A. Carter pour explorer la géométrie et jouer avec les formes. À chaque page des solides pièces à détacher pour construire des formes en 3D ou créer des sculptures originales.

letilleul
  21 juin 2016
Il y a toujours de la surprise, de la découverte et de la réflexion dans les livres de David A. Carter. Celui-ci renouvelle la découverte autour des sculptures de papier à base de formes géométriques.
Nous sommes ici dans les bases de la construction. Les jeux de couleurs primaires permettent rapidement d'introduire de la créativité. Bref, un livre atelier qui a le bon gout d'être publié avant les vacances pour partager une jolie activité avec les enfants.
Lien : http://www.liresousletilleul..

Videos de David A. Carter (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de David A. Carter
Pour son dernier jour à la librairie, Sandrine vous propose une sélection de quatre superbes pop-up.
Avec : "5 animaux d'artistes" de Dominique Ehrhard Les Grandes personnes https://www.librairie-obliques.fr/livre/17220849-5-animaux-d-artistes-ehrhard-dominique-grandes-personnes
"Imaginons !" de David A. Carter Gallimard Jeunesse https://www.librairie-obliques.fr/livre/17220738-imaginons--carter-david-a--gallimard-jeunesse
"La noisette" de Dominique Ehrard et Anne-Florence Lemasson Les grandes personnes https://www.librairie-obliques.fr/livre/11648740-la-noisette-dominique-ehrhard-anne-florence-lemasson-les-grandes-personnes
"La voyage en train" de Gérard Lo Monaco Albin Michel https://www.librairie-obliques.fr/livre/17437408-voyage-en-train-pop-up-gerard-lo-monaco-albin-michel