AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de Lea87971


Lea87971
  04 mai 2020
Commençons simple pour cette critique : je donnerai la note de 3/5 pour ce roman.
J'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire au début, il m'a bien fallu une petite centaine de pages pour commencer à être intriguée par cet univers et les personnages. Je pense que le début de l'histoire n'a pas trop d'intérêt, on en apprend peu sur ses personnages et sur le monde des Animalgames.
Puis viennent les cent pages suivantes où on en apprend enfin beaucoup plus sur les différents royaumes classant les personnes ayant la capacité de se transformer en animaux en cinq catégories : les reptiles, insectes, mammifères, oiseaux et animaux aquatiques.
On en sait également beaucoup plus sur Simon et sa famille, son héritage et ses responsabilités. de nouveaux personnages (Jam, Ariana, Winter, Malcom, Nolan...) font également leur apparition et leur présence est vraiment un énorme point positif dans ce roman, chacun étant très attachant à leur manière.
Enfin viennent les cent dernières pages que j'ai dévoré en même pas deux jours. Pourquoi ? Parcequ'on a enfin de l'action, du suspens, des révélations sur les plans machiavéliques de certains, sur le Roi animal et son sceptre, tout cela accompagnés de rebondissements en chaîne qui rendent le récit beaucoup plus addictif.
J'ai beau avoir eu du mal à entrer dans ce roman d'Aimée Carter, j'ai tellement apprécié la fin de ce premier tome que j'espère pouvoir vite me procurer le prochain pour continuer à suivre les aventures de Simon Thorn et ses alliés.
Commenter  J’apprécie          30



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Ont apprécié cette critique (3)voir plus