EAN : 9782075099363
Gallimard Jeunesse (11/10/2018)
4.5/5   2 notes
De la baleine à la crevette, du drakkar au canard de bain, de la citrouille au petit pois...
Un pop-up inventif et plein d'humour où chaque rabat en cache un autre... 59 surprises à découvrir, de la plus grande à la plus petite !
Que lire après Surprise !Voir plus
Des couleur très vives pour un livre plein de cachettes. La couverture indique "pop-up". Je ne suis pas tout à fait d'accord ce sont des rabats à soulever.

Que cachent ces rabats ? Différentes thématiques, avec à chaque fois une gradation (du plus grand au plus petit). On a donc la surprise à chaque page, puisque il y a plusieurs rabats à soulever. Formes géométriques, animaux, chiffres etc...

Videos de David A. Carter (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de David A. Carter
Pour son dernier jour à la librairie, Sandrine vous propose une sélection de quatre superbes pop-up.
Avec : "5 animaux d'artistes" de Dominique Ehrhard Les Grandes personnes https://www.librairie-obliques.fr/livre/17220849-5-animaux-d-artistes-ehrhard-dominique-grandes-personnes
"Imaginons !" de David A. Carter Gallimard Jeunesse https://www.librairie-obliques.fr/livre/17220738-imaginons--carter-david-a--gallimard-jeunesse
"La noisette" de Dominique Ehrard et Anne-Florence Lemasson Les grandes personnes https://www.librairie-obliques.fr/livre/11648740-la-noisette-dominique-ehrhard-anne-florence-lemasson-les-grandes-personnes
"La voyage en train" de Gérard Lo Monaco Albin Michel https://www.librairie-obliques.fr/livre/17437408-voyage-en-train-pop-up-gerard-lo-monaco-albin-michel