ISBN : 2070666689
Éditeur : Gallimard Jeunesse (31/05/2018)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 1 notes)
Le soleil brille, les oiseaux chantent, les fruits sont mûrs... c'est l'été ! Le moment de déguster fraises, framboises, tomates et autres délices de la belle saison.
Une ambiance lumineuse se dégage de ce beau pop-up, pour faire le plein de soleil et de vitamines !

culturevsnews
  14 juin 2018
Carter complète sa ronde d'hommages saisonniers avec des petits pop-up de petits fruits d'apparence luxuriante, et des fleurs éclatantes. Comme auparavant, le lieu est dans l'ouest des États-Unis généralisé, et la flore et le feuillage du début et de la fin de saison sont exposés dans les mêmes scènes. En plus de nombreuses étiquettes pour les animaux et la végétation soigneusement choisi de chaque vaste paysage idyllique - Il ajoute des questions suggestives pour inviter les regards de plus près. Mises en valeur par une vigne de concombre en spirale qui transforme le potager en un enchevêtrement convaincant, les pop-ups sont simples et robustes mais gracieusement à des hauteurs surprenantes compte tenu de la petite taille de la garniture du volume.
Videos de David A. Carter (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de David A. Carter
A l?occasion du Salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil, on vous propose ce mois-ci d'explorer dans cette vidéo la littérature jeunesse, à travers notamment la visite de la plus ancienne bibliothèque jeunesse de France, L'Heure Joyeuse, qui a rouvert ses portes en octobre 2018. Découvrez également les 3 rencontres que nous animerons au Salon de Montreuil, ainsi que le festival New Romance, notre vide-bibliothèque annuel et les coups de c?ur d'Octavia et Mathilde.
0:12 Visite de la bibliothèque jeunesse L'Heure Joyeuse (6 rue des Prêtres Saint-Séverin, Paris 5e) et interview de sa directrice Caroline Rouxel Informations et horaires d'ouverture : https://www.paris.fr/equipements/bibliotheque-l-heure-joyeuse-2882 Les livres présentés : Claude Ponti, 'Blaise et le château d'Anne Hiversère' : https://www.babelio.com/livres/Ponti-Blaise-et-le-chateau-dAnne-hiversere/10253 Lucie Félix, 'Prendre, donner' : https://www.babelio.com/livres/Felix-Prendre-Donner/613443 David A. Carter, '600 pastilles noires' : https://www.babelio.com/livres/Carter-600-pastilles-noires/66459
5:52 Salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil, du 28 novembre au 3 décembre Toutes les informations ici : http://slpjplus.fr/salon/ Les rencontres Babelio sur le salon : 29/11 à 12h http://slpjplus.fr/salon/programmation/vers-de-nouveaux-mondes/ 29/11 à 15h http://slpjplus.fr/salon/programmation/lautre-un-ressort-pour-etre-soi/ 01/12 à 12h15 http://slpjplus.fr/salon/programmation/fantastiques-fictions/
8:04 Festival New Romance http://www.festivalnewromance.com/ Notre lectrice du mois, FiftyShadesDarker https://babelio.wordpress.com/2018/10/31/a-la-rencontre-des-membres-de-babelio-28/
9:46 le vide-bibliothèque de Noël chez Babelio Par ici pour vous inscrire : https://www.babelio.com/concours-vide-bibliotheque-babelio-2018
10:42 Autour du livre - coups de c?ur Le choix d'Octavia : http://weekendalest.com/ Le choix de Mathilde : https://www.bpi.fr/agenda/riad-sattouf-lecriture-dessinee