Critique de EsseG71

Je n'étais pas sûre de vouloir lire cette nouvelle trilogie de Marine Carteron. J'ai tellement aimé Les autodafeurs et ma chouchoute Césarine Mars que j'avais peur d'être déçue.
Si vous êtes dans mon cas, alors n'hésitez pas à commencer Génération K. Une fois tous les personnages en place, on se laisse emporter. Attention aux jeunes lecteurs car certaines scènes sont un peu "gores" !
Mais on adore détester cette peste de Kassandre, mademoiselle née avec une cuillère en argent dans la bouche. C'est bien joli d'être une rebelle, mais il y a des limites ! Elle est vite pardonnée tant son aventure, ses rencontres nous bousculent. Et puis malgré tout, elle a un coeur en or !
On ne sait pas trop si on doit aimer Mina ? Cette petite chose fragile nous attendri très vite, mais au fil de l'histoire...... elle nous fiche les jetons !
Quant à Georg.....En fait c'est George, mais quand on a fait de la prison, Georg ça fait plus....gros dur ! Enfin, le gros dur tombe de haut quand il découvre ses origines familiales.
Et les trois hallucinent quand ils apprennent qu'ils sont des êtres à part. Cette sensation bizarre que chacun d'eux ressentait, sans oser en parler à quiconque, n'était pas qu'une sensation bizarre. C'est bien plus. Une anomalie génétique ? Un don de la nature ? Si vous voulez savoir, vous savez ce qu'il vous reste à faire !