Éditeur : J'ai Lu (25/01/2001)
2.67/5   3 notes
- Il faut que tu m'aides Latonia ! supplie la jolie Toni. Mon oncle Kenrick a pris ombrage de mes frasques et veut m'emmener aux Indes. Je ne peux pas quitter Londres maintenant et perdre Ivan. Tu sais combien je tiens à lui ! Oh, je t'en prie, tu dois me secourir ! C'est ainsi que, lui ressemblant comme deux gouttes d'eau, Latonia accepte de se faire passer pour sa cousine. Lord Branscombe n'y verra que du feu puisque sa nièce avait seulement dix ans lors de leur d... >Voir plus

pit31
  13 octobre 2020
"- Il faut que tu m'aides, Latonia ! supplie la jolie Toni. Mon oncle Kenrick a pris ombrage de mes frasques et veut m'emmener aux Indes. Je ne peux pas quitter Londres maintenant et perdre Ivan. Tu sais combien je tiens à lui ! Oh, je t'en pris, tu dois me secourir !
C'est ainsi qui, lui ressemblant comme deux gouttes d'eau, Latonia accepte de se faire passer pour sa cousine. Lord Branscombe n'y verra que du feu puisque sa nièce avait seulement dix ans lors de leur dernière rencontre. Et, tandis que Latonia voguera vers la merveilleuse ville de Bombay, Toni pourra tranquillement épouser celui qu'elle aime."
Voila un petit résumé de ce roman que j'ai vraiment apprécié

rkhettaouirkhettaoui   13 juin 2019
N'importe quel imbécile sait que les courants de la Tamise sont dangereux et inciter de jeunes garçons, ivres sans aucun doute, à faire la course en traversant le fleuve à la nage aurait pu très bien se terminer par quelques noyades.
Extrêmement séduisante, elle était espiègle, impulsive, et se
révéla, en grandissant, d'un naturel très flirteur. Elle avait
rapidement compris que son succès n'était pas seulement dû
à la position sociale de son père. Son charme et sa personnalité attirante laissaient les jeunes gens interdits,troublés et conquis dès la première rencontre.
pit31pit31   13 octobre 2020
Extrêmement séduisante, elle était espiègle, impulsive, et se
révéla, en grandissant, d'un naturel très flirteur. Elle avait
rapidement compris que son succès n'était pas seulement dû
à la position sociale de son père. Son charme et sa personnalité attirante laissaient les jeunes gens interdits, troublés et conquis dès la première rencontre.
rkhettaouirkhettaoui   13 juin 2019
Leur amour imprègne cette maison. C'est cet amour que je veux chez moi, dans ma vie. Autrement, je préfère rester vieille fille.
rkhettaouirkhettaoui   13 juin 2019
Dans ses rêves, elle avait toujours désiré trouver un homme
qu'elle aimerait et qui l'aimerait, comme son père et sa mère,
qui étaient tombés amoureux l'un de l'autre dès leur
première rencontre.