J'ai lu (23/04/2004)
3.12/5   4 notes
- Je suis banni de la cour ? Le marquis de Kerne n'en croit pas ses oreilles ! C'est pourtant sa disgrâce que le Premier ministre vient de lui signifier. Ses frasques ont fini par fâcher la reine, laquelle a décidé de châtier le libertin impénitent : trois mois d'exil l'obligeront à un peu plus de décence Mortifié, le marquis fuit Londres et débarque à Tremaine Park, obscur domaine du Hertfordshire qu'il a gagné aux cartes quelques années plus tôt. L'endroit est dés... >Voir plus
Que lire après Un marquis en exilVoir plus
J'ai lu du 07/01/2018 au 09/01/2018.
Suite à de soucis de santé m'empêchant de lire, j'ai eu en quelque sorte une panne de lecture forcée. N'ayant plus l'envie de lire, j'ai lu ce livre pour me booster et ça a marché.
J'ai été plongé dans le roman à suivre les aventures de Neula, de son courage et de sa maturité pour protéger sa mère contre son mari horrible. Mais aussi du marquis de Kerne qui évolue au fil des pages et devient un homme stable. Leur histoire d'amour m'a plu ainsi que leur caractère. J'apprécie cette lecture agréable même si on devine assez ce qu'il va se passer. Néanmoins, j'adore l'auteure qui s'est fait un petit nom dans la romance.
Je vous conseille de lire ses oeuvres.
Pour conclure, une lecture agréable et qui met le ton pour 2018.

Ma note : 10/10
Je l'ai lu en quelques heures et je dois dire que cela m'a bien plu, une bonne détente.
une histoire toute simple : la jeune fille orpheline qui se sauve avec sa mère, ne sait pas ou aller et grâce au souvenir de sa mère se retrouve dans le village ou sa mère a vécu. Ils vont voir l'intendant et se retrouve gardienne du château du grand père que l'oncle avait joué aux cartes et perdu. Voilà l'intrigue avec quelques rebondissements.
C'est un peu puéril mais je vais vous avouer que de temps en temps j'aime bien lire Barbara Cartland ou Delly, cela me fait oublier le temps pas toujours très drôle ou nous vivons.
Allez, tentons une deuxième romance historique de Barbara Cartland pour voir si c'est mieux.

Un marquis banni de la cour pendant trois mois, à cause de ses frasques, débarque à l'improviste dans une belle demeure qu'il avait gagnée aux cartes mais jamais visitée. Il y découvre une jeune fille et sa mère qui se présentent comme les gardiennes, en réalité les anciennes propriétaires du lieu qui ont connu les vicissitudes de la vie.

C'est court, c'est cousu de fil blanc, et les dialogues de fin sont particulièrement niais.

Lien : https://alafey.wordpress.com..

Je vous aime mon aimée.