Critique de Julie87

Je ne peux pas dire que j'ai aimé, je ne peux pas dire non plus que je n'ai pas aimé.

On m'a donné ce livre et je l'ai lu ce livre pour voir ce qu'étaient exactement ces romans à l'eau de rose. Maintenant je sais! Je ne m'attendais pas à un style d'écriture époustouflant, je ne m'attendais pas un suspens insoutenable, donc... pas de déception!

Après quelques pages, on a déjà deviné la fin. J'ai continué pour savoir si j'avais vu juste. le scénario est gros comme une maison, je dirais que c'est impossible de se tromper. Mais bon, je pense que c'est le propre de ce genre d'écrits.

On a affaire à une belle histoire où tout est beau, où tout le monde est gentil. Mais je reproche tout de même à l'auteur certaines répliques que j'ai trouvées stupides et inutiles.

En résumé, je dirais que tout cela est distrayant mais que le livre n'apporte rien que ce soit au niveau du contenu ou du style de l'auteur.