Éditeur : Evidence Editions (22/06/2019)

Note moyenne : 4.67/5 (sur 3 notes)
Est-ce possible d'aimer quand le pire nous est arrivé ? À vingt-cinq ans, Remi Dickinson a un lourd passé. Adoptée à l'âge de quatre ans par un couple de pédophiles, elle réussit à leur échapper en fuyant San Francisco pour New York où elle travaille comme serveuse puis s'inscrit en fac de droit. Darren Camden est un parrain de la drogue ultra-violent. Implanté dans tout New-York et même au-delà des frontières, il règne sur son business et n'hésite pas à supprimer ... >Voir plus

MilleetunepagesLM
  02 juillet 2019
Le commentaire de Nathalie :
Une très belle histoire : h-i-s-t-o-i-r-e et captivante jusqu'à la fin.
Rémi Dickinson, jeune femme de 25 ans, pense enfin avoir réussi à se sortir de l'enfer de sa vie chez ses parents adoptifs où les sévices sexuels étaient réguliers. Elle a refait sa vie, réaliser son rêve d'entreprendre des études en droit. Puis un jour dans un dépanneur son regard frondeur croise celui de Darren Camden (le caïd de la drogue).
Elle devient sa captive et leur vie ne sera plus jamais pareille. Darren ne se comprendra plus lui-même. Et Rémi malgré sa détention vivra de belles rencontres comme celle avec Henri le majordome, avec ses chocolats chauds magiques et Maisy, la soeur autisme de Darren, qui contre toute attente, la prend en affection. Rémi à deux passions qui lui sont très importantes et qui à plusieurs reprises lui sauveront la vie et amadouera Maisy : le violon et le dessin. Mais une idylle amoureuse et charnelle est-elle possible entre deux êtres si opposés malgré leurs attirances évidentes. Mais c'est sans compter les nombreux ennemis qui rôdent autour ainsi que Stacey, l'ex bafouée au coeur noir. Comment cette aventure peut-elle se terminer, est-ce que l'amour peut triompher dans ce monde dur et cruel . L'auteure nous emmène dans un monde qui semble dénué de sentiment avec une plume captivante, fluide et rapide. On aime et on déteste Darren, sa vie, son univers et sa passion. On voudrait prendre Rémi dans nos bras et lui dire qu'elle est belle, parfaite et capable de tout.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...
JennDidi
  15 juillet 2019
Demain commence aujourd'hui est un livre captivant avec de nombreux rebondissements, de l'action, du suspense, de l'humour et des personnages forts, le tout écrit avec une plume fluide qui nous immerge totalement dans l'histoire. Un coup de coeur pour moi !
Lien : https://didiconseils.wordpre..
HeleneEtLesBouquinsHeleneEtLesBouquins   25 juin 2019
Tout en continuant à m’habiller, boutonnant ma chemise, je demande :
— Remi Dickinson habite-t-elle toujours ici ?
Henry fronce les sourcils et m’interroge :
— Excusez-moi, monsieur. Je ne suis pas certain de saisir le sens de votre question.
D’un geste rageur, je tente maintenant de faire mon nœud de cravate, en vain.
— Vous savez... Une petite brune... Cheveux longs... Des yeux bleus comme la glace...
Henry me dévisage, dépité. Il s’avance vers moi et prend le relais avec ce fichu bout de tissu.
— Oui, monsieur. Elle est encore présente dans la maison. Hier après-midi, lorsque Mlle Maisie est rentrée de l’institut, Graham et Mlle Remi l’ont emmenée faire du poney dans le parc.
Je risque un regard vers le vieil homme en haussant un sourcil.
— Graham ?
— Oui, monsieur. Marius a préféré prendre ses distances avec Mlle Remi.
Henry ajuste ma cravate et serre d’un coup sec, m’étranglant presque, l’œil inquisiteur. Par ce geste, il me fait clairement part de sa désapprobation. Une part de moi est soulagée que Marius ait pris cette décision et l’autre est désolée que je ne sois qu’un pauvre idiot.
HeleneEtLesBouquinsHeleneEtLesBouquins   25 juin 2019
Je ne sais pas à quel moment j’ai arrêté de me dire qu’il fallait que je m’enfuie. Longtemps, j’ai cherché un moyen de partir, de quitter l’enfer dans lequel je me trouvais, mais maintenant, je ne sais pas, je n’en ai plus envie. Je suis fatiguée, brisée, démolie. Parfois, j’attends même la mort avec une certaine impatience et, en même temps, je me dis que si elle m’emporte avec elle, il aura gagné. C’est ce qu’il veut, finalement, me tuer quand il sera lassé de jouer avec moi. Mais avant cela, m’a-t-il dit, il aimerait me faire connaître l’amour.
L’amour… c’est tellement abstrait, pour moi.