ISBN : 2290207667
Éditeur : J'ai Lu (13/02/2019)

Belle, intelligente, libérée mais le cœur brisé, Olivia Kincaid ne fait plus confiance aux hommes depuis le drame qu’elle a vécu. Cependant, le destin l’amène à rencontrer, par l’intermédiaire d’un site d’escorts, le seul homme qu’il n’aurait vraiment pas fallu qu’elle croise…Aussi blessé et passionné qu’elle.Des personnages complexes, une intrigue haletante, une romance très sexy.

oceanerivet17
  09 avril 2019
Olivia est un personnage qui représente parfaitement l'icône que je me fais de la femme. Aussi forte que faible, j'adore la suivre dans ses aventures qui ne sont pas des plus simple. Franchement j'admire cette femme malgré qu'elle reste qu'un personnage. J'aimerai être clairement comme elle.
Je vous conseille vraiment cette histoire haut en bouleversement !
Aller lire le tome 2 aussi c'est un chef-d'oeuvre autant que celui ci 😁
HeleneEtLesBouquinsHeleneEtLesBouquins   03 juin 2019
— Deux rendez-vous, rien que ça ! Pour ta gouverne, sache que le gala en question est une remise de trophée à l'industriel le plus prolifique de l'année écoulée, c'est à dire lui. Tout le gratin sera là. La presse, également. Ma vieille, t'es cuite. Tu ne connais pas Caleb. Quand il veut quelque chose, il l'obtient. Peu lui importe la manière de faire. Il arrive toujours à ses fins.
Le rouge me monte aux joues. Je ne suis pas une petite fille que l'on met en garde contre le grand méchant loup. J'ai toujours choisi mes partenaires et ce n'est pas Caleb Prescott qui va y changer quelque chose.
— Je suis assez grande pour décider de ce que je veux faire. En prenant rendez-vous avec Caleb, j'alimente les caisses de ton association, permets-moi de te le rappeler. Ce con est en train de financer une association qui lutte contre sa propre entreprise. J'ai presque envie de te dire que c'est un coup de maître.
Connor s'adosse à la balustrade du balcon et croise les bras sur son torse.
— Arrête, s'il te plaît. T'en crève d'envie, ça se voit. Tes pupilles se dilatent juste quand tu parles de lui.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus