Éditeur : First (04/10/2012)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 4 notes)

Jules César, Jeanne d'Arc, Louis XIV, Beethoven, Mandela... Ces noms évoquent des civilisations passées, des époques glorieuses ou des épisodes encore brûlants. Alexandre conquérant l'Asie, Charlemagne édifiant un empire, de Gaulle résistant au nazisme... Stratèges hors pair, explorateurs intrépides, inventeurs ou artistes de génie, ces individus " plus grands que nature " sont les symboles de l'épopée humaine, les jalons incontournables de notre mémoire. >Voir plus

raynald66
  07 novembre 2013
Livre très intéressant et très bien fournis sur les grands personnages de l'histoire tels que les empereurs et rois de l'antiquité (Ramsès II, Périclès, Alexandre, Jules César ...), les philosophes (Platon, Socrate, ...), les rois et reines du Moyen age (Charlemagne ...), les écrivains et voyageurs (Dante, Marco Polo), les savants et inventeurs (Galilée, Newton ...), les artistes (Rembrandt, Mozart ...), les chefs d'état, ...
Videos de Dimitri Casali (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dimitri Casali
Dimitri Casali, Nouveau manuel d'histoire .Dimitri Casali présente son Nouveau manuel d'histoire http://www.laprocure.com/auteurs/dimitri-casali-0-115200.html