Quebec Livres (08/09/2014)
2.75/5   2 notes
Auteur de plusieurs ouvrages métaphysiques qui soutiennent l'existence d'un Esprit avant la naissance et après la mort du corps, Jean Casault traite ici en profondeur du phénomène de la réincarnation. Il présente des faits réels, vérifiés et étayés par les travaux des pionniers de la recherche dans ce domaine et relate les expériences de nombreux témoins. Faisant fi des objections traditionnelles provenant de certains scientifiques, il aborde l'aspect transcendant d... >Voir plus
Que lire après La mort n'est qu'un masque temporaireVoir plus
J'ai très bien aimé me plonger une fois de plus dans l'ésotérique avec Monsieur Jean Casault, qui n'a pas sa langue dans sa poche. Comme bien souvent dans ce genre de domaine, on est pour, on est contre ou l'on se pose dix millions de questions. Personne ne détient la Vérité, mais on peut s'en approcher grandement selon nos convictions. Et cette lecture prouve certaines choses...dû moins pour moi!
Alors à ceux qui sont convaincus par le titre où qui se posent des questions, ce livre est pour vous.

Videos de Jean Casault (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean Casault
"Les religions, c'est assez!: et Dieu est parfaitement d'accord" le nouveau livre de Jean Casault, disponible en librairie ou ici : https://tinyurl.com/y97bqphs
Guerres saintes, massacres, humiliations, restrictions, jugements destructeurs: au cours des derniers millénaires, les religions ont tout fait pour s'approprier le pouvoir. C'est assez! clame Jean Casault.
Créées par les hommes au même titre que les contes, les légendes et les mythes, les religions n'ont aucun fondement réel. Pis encore: sur le plan historique, les pères des croyances monothéistes que sont Jésus, Moïse et Abraham n'ont pas existé; ils sont tout droit sortis de l'imagination humaine. Mais renoncer aux religions signifie-t-il pour autant renoncer à Dieu?
Peut-on croire en une existence divine et l'aimer sans intermédiaire? Un livre coup de poing qui nous invite à ouvrir les yeux et à cesser de réduire Dieu à une marchandise de marché aux puces.