EAN : 9791097132002
(17/12/2016)
Que faire quand les corps n'appellent qu'au désir de luxure, lorsque les hommes entrent dans nos vies pour les bousculer, allant de la plus pure des agressivités, jusqu'au plus inavouable des fantasmes ? Agnia est l'incarnation de la bonté et de la naïveté tandis que Proserpine a un tempérament démoniaque ancré dans sa volonté de dominer. Quand la douce Agnia fuit son petit village et son fiancé, en plein préparatifs de mariage, c'est chez son amie de toujours qu'el... >Voir plus
Que lire après Pandemonium - IntégraleVoir plus
À l'ange et au démon qui sommeillent en chacun de nous.
Une simple phrase qui résume à elle seule l'ensemble de superbe livre
Agnia, l'ange, jeune femme réservée, emprisonnée dans une relation qui ne lui convient pas et Prospérine, le démon, jeune femme qui croque la vie à pleine dent.
Quand Agnia quitte son petit village pour quitter ce quotidien qui l'étouffe, c'est tout naturellement qu'elle se rejoint la grande ville et son amie Prospérine, celle qui la comprend mieux que personne, sans mot, tout dans un regard.
Ces retrouvailles seront elle la descente aux enfers pour l'une et une rédemption pour l'autre ?????
Une écriture a 4 mains qui nous plonge dans un monde de débauche mais qui nous redonne espoir dans le genre humain….
Un super livre à découvrir de toute urgence

Lire un extrait