Éditeur : Mosquito (04/03/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La guerre de trente ans ravage l'Europe centrale qui devient un vaste champ de bataille livré à la bestialité sauvage et à la famine. C'est dans ce contexte mortifère que vont se croiser les destins d'un prince ambitieux, d'une courtisane sans scrupule et d'un habile spadassin...

ActuaBD   11 août 2016
Entre combats, espionnage et diplomatie, un album d’aventure très classique, au cœur des intrigues politiques et des enjeux européens.
Sceneario   22 mars 2016
Un premier tome qui nous offre une très bonne lecture, un bon récit d'aventure historique que je vous conseille fortement.
deuxquatredeuxdeuxquatredeux   05 août 2016
- J'espère que tu pardonneras cet accès de faiblesse.
- Je n'ai rien à te pardonner , nous avons fait un bout de chemin ensemble, c'était bien.
- Ouais, pas mal... Mais n'oublie pas que je suis le meilleur à la rapière.
- Ben oui, si tu le dis.