ISBN : 2221191161
Éditeur : R-jeunes adultes (14/01/2016)

Un carnet, un scrapbook, un almanach perpétuel, 366 activités pour un seul maître à bord : vous !
Tout l'univers de la série best-seller international La Sélection entre vos mains !
366 activités liées à l'univers fascinant de La Sélection, à savourer au jour le jour.
Si America, Maxon et le monde d'Illeá continuent de hanter vos rêves éveillés, La Sélection – Mon carnet sera votre compagnon idéal pour une année entière.
Grâce à cet alm... >Voir plus

x-livres-passion-x
  17 mars 2016
La sélection est une série que j'aime lire et dont j'attends toujours les tomes avec impatience. C'est donc tout naturellement que j'ai eu envie de découvrir ce carnet (qui d'ailleurs est bien plus gros que ce que je l'imaginais).
C'est une excellente idée, mais je dirais que ce livre est destiné aux plus jeunes (12-13 ans peut-être), je ne me vois pas remplir ce carnet, je n'en ai pas le temps et cela ne m'intéresse pas plus que ça de le faire non plus, à 21 ans ce n'est pas mon dada comme on dit.

Le livre en lui-même est un très bel objet et surtout très coloré avec des illustrations à chaque page. C'est vraiment un beau travail, très soigné, et si j'étais plus jeune, j'aurais certainement essayé de le remplir.
Je pense que cela plaira énormément aux jeunes filles fans de la Sélection de remplir ce carnet, de se mettre à la place d'America et se plonger dans ce très bel univers. Les questions, les sujets abordés sont divers et bien trouvés.

Lien : http://romansurcanape.fr/la-..
passy2005
  15 mars 2016
Cet almanach contient autant d'activités que de jours en 2016. Vous pouvez les faire au gré des jours ou de vos envies. On y retrouve du coloriage, du dessin, du scrapbooking, et beaucoup d'autres activités sur thème de la saga La sélection.
Êtes-vous de celles qui vont l'utiliser page après page ou bien en l'ouvrant au hasard ? Je pense que j'irais plus page après page.
Ce carnet deviendra petit à petit votre carnet intime, car vous pourrez y mettre vos réflexions, vos souvenirs, vos envies.
En conclusion, ce carnet est aussi divertissant que beau, mais probablement plus ciblé pour les préados et ados. D'ailleurs ma fille de douze ans a demandé que je lui donne. ;)
Lien : http://passy.over-blog.com/2..