ISBN : 2010015568
Éditeur : Hachette Jeunesse (20/08/2014)

Note moyenne : 2.94/5 (sur 17 notes)

Parmi les plus célèbres héros de la légende arthurienne, Tristan occupe une place unique. Son titre de chevalier dévoué à la cause du roi Marc, et son amour pour la reine Iseut font de lui une légende à part entière. Les principaux épisodes de ce destin extraordinaire sont réunis dans ce texte inédit : le duel contre le monstre Morholt, la conquête d'Iseut, le philtre d'amour, le bannis... >Voir plus

Longybay
  06 octobre 2012
Une adaptation pour la jeunesse du mythe de Tristan et Yseult... N'ont été gardé que les passages marquants, le reste est résumé, mais on garde sans peine le fil de l'histoire, et les scènes clés y sont. Une bonne introduction au mythe pour les 12 - 13 ans, bien écrite.
chica501
  09 avril 2015
C'est un bon livre de chevalerie mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas accrochée.
Lombre
  13 avril 2018
Lu au collège, se livre fut instructif, en particulier sur comment se conduisait les héros auparavant. Malgré quelque passage ennuyant, se livre ma légèrement.
5bdesprinces
  04 janvier 2016
Connaissant le film, j'attendais autre chose de cette lecture. Je conseille donc sa lecture à des personnes n'ayant pas connaissance du film.
Romain31180
  21 avril 2015
Bon livre mais il est un long .
macstroymacstroy   17 janvier 2016
Ne pas Lire, ne pas OFFRIR!!!