ISBN : 282460171X
Éditeur : City Editions (13/06/2012)

Note moyenne : 3.8/5 (sur 5 notes)
Marilyn Monroe incarne le glamour américain, le charme absolu. Mais qui était-elle réellement ? La poupée blonde, jeune ingénue jouant les femmes fatales aux sourires à se damner ? Cette image, forcément trop lisse et heureuse, n’était qu’une facette de la star.

L’auteur dévoile enfin la véritable Marilyn, au-delà des studios de Hollywood et de ses trente films. On découvre la jeune Norma Jeane Mortensen, enfant timide, affublée d’un horrible bégaiem... >Voir plus

brunacecile
  09 février 2013
Que dire de plus de la plus grande star Hollywood dans un énième biographie de Marilyn? C'est tout en douceur et en nuance que l'auteur nous parle de la femme, de l'être déchirée et fragile qu'elle était. Ce livre nous plonge dans l'univers de l'actrice, son parcours exceptionnel au cinéma pour une petite fille issue d'un milieu pauvre et chaotique. A recommander pour tous les inconditionnels de l'artiste.
ilonaRose
  03 mars 2013
J'ai adorée se livre mais je le trouve légèrement trop long à certains passage