EAN : 9782012363670
Hachette (07/10/1998)
Nul besoin d'être un professionnel, ni de dépenser beaucoup pour métamorphoser l'esprit d'une pièce ou lui donner plus simplement une nouvelle jeunesse.
Grâce à Trucs et astuces pour votre décoration, choisir le papier peint, poser des moulures, peindre les meubles, patiner le bois, rafraîchir de vieux rideaux...n'aura plus aucun secret pour vous.
Du salon à la cuisine, de la chambre à la salle de bain, vous prendrez plaisir à exercer vos nouveaux ta... >Voir plus
Que lire après Trucs et astuces pour votre décorationVoir plus
Quelques bonnes idées expliquées clairement. Rien de très extravagant car on ne trouve ici essentiellement que du classique de trucs et astuces. Toutefois c'est un bon livre pour apprendre ses basiques.

Habiller les fenêtres:
Avant de choisir un habillage, considérez le style et la forme de chaque fenêtre et réfléchissez aux différentes possibilités. Pensez aussi à la fonction de l'habillage sur un plan pratique, qu'il s'agisse de préserver votre intimité, de faire barrage au froid ou à la chaleur ou de bloquer la lumière du jour.