AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,13

sur 28 notes
5
3 avis
4
2 avis
3
3 avis
2
3 avis
1
0 avis
Une écriture fluide, moderne et punchie qui réveille, ça fait du bien ! C'est frais, et on en redemande lorsqu'on arrive à la fin. Beaucoup d'humour, une pincée d'érotisme, de la séduction et de la romance justement dosée, en bref, je serai présente à la sortie du second tome, sans la moindre hésitation ! L'auteur parvient à nous faire entrer dans l'histoire avec une aisance particulière. Nous assistons à des scènes peu commune,s loin des clichés que l'on connaît, mais le tout se vit à merveille tant elle rend cela réaliste et profondément humain.
Un pur bonheur que ce moment de lecture, j'ai terminé le livre en 24 heures :)
Commenter  J’apprécie          30
Une première rencontre mouvementée et explosive... les suivantes ne seront pas mieux ! Entre Kaya Levy et Ethan Abberline, il y a tout un fossé. Alors que la demoiselle se bat et enchaîne les boulots pour joindre les deux bouts, Ethan évolue dans un milieu aisé, fait de paillettes et de faux-semblant. Lors d'un gala de charité, Kaya va avoir la maladresse de renverser son plateau sur lui et là, c'est le drame... Dès les premières lignes, on ne peut que détester Ethan. le type arrogant par excellence, un connard fier de ses réparties blessantes et humiliantes... mais Kaya a du répondant et ne se laisse pas marcher sur les pieds laissant le sale type sur les fesses et humilié alors qu'il a exigé son renvoi. Mais ce n'est là que leur "première fois"... car il y en aura d'autres tout aussi drôle, enfin une fois que Kaya répond car quand M. Connard déverses son flot de paroles, là c'est sûr, c'est moins drôle.

Homme d'affaire à qui tout réussi, qui enchaîne les femmes, Ethan a l'habitude d'avoir ce qu'il veut sur un claquement de doigt alors les réactions de la jeune femme le laisse perplexe et l'intrigue, surtout qu'elle n'a pas vraiment envie de le mettre dans son lit et ça, il a du mal à le concevoir. Prétentieux...
J'ai bien apprécié Kaya et Ethan même si on en apprend sur eux vraiment qu'à la fin. Tous les deux se cachent sous d'énormes carapaces qu'on a envie de percer pour mieux les découvrir.

Ce premier tome est une petite romance fort sympathique. C'est drôle mais il y a aussi de jolies émotions qui se dégagent et une fois commencer, j'ai enchaîné les pages jusqu'à la dernière. Autant vous dire que la nuit ne fut pas très longue étant donné que je l'ai commencé sur les coups de 23h...
Lien : http://notrecarnetlecture.bl..
Commenter  J’apprécie          10
Avis mitigé pour ce premier tome.

J'ai trouvé que le début était un peu long et une scène un peu limite qui évoque des attouchements sexuels et le viol. Heureusement l'héroïne ne se fait pas violer mais je tenais à le préciser...

Après j'ai adorée leurs prises de becs, un peu surjouée mais tellement jouissive.

Autre petit bémol la "fin" de ce premier tome que je trouve bâclée !

Je recommande pour ces inoubliables scènes de diadogue endiablé entre les deux protagonistes qui m'ont bien fait rire !
Commenter  J’apprécie          10
Avis mitigé pour ce premier tome.

j'ai plutôt bien aimé le début même si quelques passages m'ont plusieurs fois fait levé les yeux au ciel tellement ça en devenait peu crédibles !

Je tiens tout de même à prévenir qu'il y une scène en particulier qui traite du viol. Alors il n'y a heureusement pas de viol mais cela peut heurter la sensibilité de certaines personnes.

Mais bon après j'ai bien aimé et j'ai hâte de lire la suite.

Petit bémol tout de même pour la fin qui est bâclée !

Commenter  J’apprécie          10
Coup de coeur.

Quand Kaya et Ethan se rencontrent pour la première fois cela fait tout de suite des étincelles. Ils ne peuvent pas se supporter, la présence de l'autre leur étant insupportable . Et pourtant ils vont devoir collaborer , pour le meilleur et surtout pour le pire.

Cela fait très longtemps que l'on me parle de ce livre, à chaque fois c'était pour me dire que je devais absolument le lire , qu'il avait tout pour me plaire. le problème quand l'on me vend un livre de cette façon, en me disant qu'il est génial, que je ne pourrais pas y résister c'est qu'au final bien souvent je suis déçue car j'en attend trop .
Et je dois avouer qu'en commençant ce livre j'ai craint de me retrouver face au même problème.
Mais pour une fois ce ne fut pas le cas , ce livre est meilleur que ce que je m'étais imaginé , je n'étais pas prête au tsunami de la rencontre Kaya / Ethan.

Kaya est une jeune femme bien seule . La vie ne l'a pas épargnée et aujourd'hui elle lutte pour ne serait-ce que garder son appartement. Elle vit chichement et travaille autant qu'elle le peut, cumulant petit boulot sur petit boulot.
Lors d'une soirée où elle officie comme serveuse elle rencontre Ethan , ou plutôt le plateau de flûtes de champagne qu'elle tient rencontre Ethan .
Et là c'est le drame.
Ethan se montre vindicatif et Kaya perd ainsi son travail. Pour elle qui était déjà en difficulté c'est une catastrophe . Mais ce n'est que le début des ennuis.

Kaya et Ethan vont être amenés à se recroiser et Kaya va à nouveau avoir des ennuis à cause de lui. Sa situation ne cesse d'empirer. Jusqu'à ce qu'Ethan lui fasse une étonnante proposition.
Ils vont alors devoir faire contre mauvaise fortune bon coeur et collaborer ensemble mais ce ne sera pas de tout repos.

Ethan est un vrai connard , arrogant, suffisant ... L'archétype du mec détestable que l'on a envie de tarter dès qu'il ouvre la bouche. Et pourtant il peut être capable d'agir avec générosité, sensibilité..
On sent chez lui une faille qui le pousse à agir ainsi . On le sent parfois pris au piège de son propre comportement , déstabilisé par ses choix et ce qu'il ressent.

Ethan et Kaya ont deux personnalités explosives , ni l'un ni l'autre ne supporte qu'on le prenne pour une andouille ou qu'on joue avec lui. Ethan est vindicatif et arrogant , Kaya est bornée et teigneuse.
Mettez les ensemble et c'est le drame. La rencontre des deux fait des étincelles et nous offre quelques moments bien savoureux. Je ne veux pas vous spoiler mais par leur faute j'ai eu quelques fous rires ( je n'étais pas seule à ce moment là et je dois dire que j'ai du passer pour une dingue à force de rigoler le nez dans mon bouquin ) notamment grâce à une scène qui nous montre toutes les possibilités de rangement d'une Corvette C7 Stingray , c'est fou ce qu'un coffre peut être pratique ( ha ha ha ).

J'ai adoré ce livre , j'ai adoré voir Kaya et Ethan se détester, se chamailler. C'est un vrai régal de les voir ensemble. Même s'ils se détestent de prime abord on sent bien qu'il y a plus que cela , que si leur animosité est aussi forte c'est parce que l'autre leur provoque incontestablement quelque chose. Ils ne sont pas indifférents l'un à l'autre et j'ai hâte de voir comment cela va évoluer.
Mon côté sadique adore les voir se déchirer, les voir tester les limites de l'autre et le remettre à sa place de temps en temps.
Deux caractères bien trempés qui ne s'en laissent pas compter . Il n'en fallait pas plus pour me charmer.
Et si en plus vous rajouter une grosse dose d'humour mâtinée d'émotions et de profondeur c'était le coup de coeur assuré.

Jordane Cassidy a su me séduire grâce à ses personnages hauts en couleurs et à leur façon si particulière de se montrer leur attrait.

Les tomes suivants viennent de rejoindre ma wish-list d'anniversaire ( c'est tout bientôt ;) ) .
J'ai hâte de découvrir la suite de cette romance pas tout à fait comme les autres.
Lien : http://mellectures.canalblog..
Commenter  J’apprécie          00
On fait la connaissance de Kayla travailleuse, qui n'a pas peur d'avoir plusieurs emploi en même temps. Gentille, serviable qui ferait tout pour ceux qu'elle aime. Mais sa rencontre avec Ethan vas lui faire sortir ces griffes
Ethan Abberline est vraiment un connard. c'est une personne arrogante qui a l'habitude d'avoir ceux qu'il veux. Allant à faire virer une serveuse qui a malencontreusement croiser son chemin au mauvais moment. Est-il vraiment un connard ou un style qu'il se donne.
Une romance que j'ai aimé, c'est super bien écrit. J'ai ris plus d'une fois. J'aime beaucoup les personnages de Kayla et Ethan qui m'ont fait ressentir un tas d'émotions. Je vous le conseil, j'ai passé un super moment.
Lien : http://labibliothequedemiang..
Commenter  J’apprécie          00
Cela faisait déjà un petit moment que je l'avais dans ma pal, hier j'avais envie d'une petite lecture sympathique et libératrice et après s je me suis dit :"pourquoi celui-ci ? Après tout j'ai eu de bon échos sur lui". Donc avec curiosité que je me suis plongé dans ma lecture. Au fil des pages je me suis demandé si ça n'allait pas être un remake de Fifty Shades of Grey, j'ai fini par m'apercevoir.....
Lien : https://thelibraryworld.word..
Commenter  J’apprécie          00
Tout d'habord j'ai eu du mal avec Ethan qui est un matcho sans scrupule envers Kaya, eh oui mon fils porte le même prénom du coup je ne peux imaginer un Ethan avec ce comportement !

J'ai apprécié les joutes verbales entre Mr Connard et Princesse, à chaqu'une de leurs rencontres ils se disputent et c'est à chaque fois de pire en pire.

Un moment de lecture sympas mais sans plus pour moi.
Lien : http://thenewromance.forumac..
Commenter  J’apprécie          00
Merci aux Éditions Reines Beaux pour ce service Presse
Tout abord, je tiens à remercier Patty et toute l'équipe des Éditions Reines Belle pour leur confiance.
Kaya est une jeune femme, qui a besoin d'argent pour payer son loyer, ses factures etc. Tous se passent bien jusqu'au moment où par malchance, elle renverse son plateau sur un homme arrogant, qui se croit le nombril du monde et qui se trouve plusieurs fois sur son chemin et lui faisant perdre ses emplois. Mais qui est cet homme?
Notre héroïne n'a pas la bouche dans sa poche et dit ce qu'elle pense, n'en déplaise à Ethan, qui est arrogant, sûre de lui et qui trouve à qui parler car Kaya n'est pas le genre de femme à se laisser dicter sa conduite.
J'ai adoré la plume de Jordan, qui est drôle, car oui j'ai bien rigolé devant la repartie de nos deux héros, fraîche, géniale et pleine de surprise car au fil des pages, on se demande où l'auteur va amener Kaya et Ethan, vers un rapprochement? ou vers encore de plus de mésaventures? Et où l'auteur veut en venir?
Franchement pour ma part ce fût une très bonne lecture qui m'a énormément plu et je n'ai qu'une hâte lisait la suite si suite il y a.

#fifi

Lien : https://www.facebook.com/715..
Commenter  J’apprécie          00
J'étais super contente de pouvoir enfin commencer la lecture de ce livre que j'ai tant voulu lire mais le soufflé est retombé aussi vite qu'il a gonflé... le jeu de celui ou celle qu se détestera le plus m'a beaucoup fatigué et a eut raison de ma motivation... Heureusement, que vers la fin, cela se calme ! On commence à apprécier l'histoire, la plume de l'auteur, qui a une écriture assez fluide et méthodique d'ailleurs.
Vers le chapitre 16, on en apprend un peu plus sur Kaya et Ethan. On comprend que c'est une fille qui n'a pas eut la vie rose et n'a connu que des catastrophes. Elle est blessée, meurtrie, n'a aucune raison de vivre et pourtant ! Hormis, d'être très complexe, Kaya est mystérieuse, elle cache quelque chose mais quoi ?
Quant à Ethan, on apprend qu'il a été adopté ainsi que son frère et sa soeur. Il ne porte pas son beau-père dans son coeur. Il a des amis : Oliver, Samuel, Brigitte, Simon qu'il connaît depuis la fac mais aussi Berney (amis depuis peu, il détient des parts dans son bar-discothèque), sur qui, il peut compter.
Depuis le début de leur rencontre Kaya et Ethan ne peuvent se voir en peinture et pourtant, ils vont devoir se côtoyer bien malgré eux ! L'enjeu est de taille et Ethan est prêt à tout. Kaya a besoin d'argent et Ethan a accepté le prix de ces exigences... le tout a été notifié dans un contrat bien particuliers...
Ce premier tome nous a posé les bases, je l'ai trouvé un peu longuet mais maintenant que les bases sont posées pour le second tome, j'attends de voir ce que Jordane Cassidy nous réserve ! Il promet d'être assez marrant, déstabilisant. En espérant qu'il réponde aux attentes et aux questions: qui est Ethan ? Que lui est-il arrivé par le passé dans ses relations (homme-femmes). Qu'est-ce que ne cache Kaya, pourquoi a t-elle besoin d'autant d'argents ?


Lien : https://www.facebook.com/163..
Commenter  J’apprécie          00


Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (64) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5261 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}