Éditeur : Reines-Beaux (04/07/2016)

Note moyenne : 3.8/5 (sur 10 notes)
Kaya a accepté de signer le contrat d'Ethan stipulant qu'elle doit jouer le rôle de sa petite amie jusqu'à ce que Monsieur Laurens accepte le contrat d'Abberline Cosmetics. Mais apprendre à vivre avec un connard n'est pas chose aisée quand celui-ci la pousse à revoir ses convictions sur Adam et sa vie précaire, et ne se révèle pas aussi détestable qu'il y paraît. Quant à Ethan, jouer la comédie pour tout et n'importe quoi commence à avoir raison de ses objectifs. ... >Voir plus

AmazonFnacCulturaLeslibraires.frMomox
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Sunnydale
  14 septembre 2016
M. le connard est de retour !
Le jeu du chat et de la souris continue entre Kaya et Ethan ; c'est même pire depuis que la jeune femme a emménagé avec lui pour prouver aux yeux de tous qu'elle est bien sa fiancée. La colocation est plus qu'explosive, et vous doutez bien qu'Ethan ne va pas la laisser entrer dans son monde sans la taquiner. La cohabitation est tendue certes, mais elle a le charme de les rapprocher. Un contrat est un contrat, mais il faut savoir lire entre les lignes car ça peut changer la donne pour les coeurs meurtris de Kaya et Ethan.
J'ai dévoré cette suite ! Il fallait absolument que je découvre s'ils franchiraient la ligne ou pas. Cette fois-ci, l'auteure met l'accent sur l'évolution des sentiments des deux héros. On voit bien que chacun essaie de lutter contre ses sentiments et à force de jouer, la vérité finie par prendre le dessus. On a envie de « frapper » Ethan et en même temps non, il est tellement ingérable. Une chose est sûre, on ne s'ennuie pas une seconde avec ces deux-là et ils vont finir par nous rendre chèvre !
J'espère que dans le prochain tome, l'auteure va enfin lâcher du lest et les rapprocher pour de bon, car ils m'épuisent à se chercher des noises à tout moment. Kaya et Ethan me plaisent beaucoup, chacun à ses blessures, ses failles, ses bons côtés et si, si même Ethan en a, en cherchant bien. Il me tarde de savoir ce que ce dernier a traversé, ça m'intrigue. Et je suis sûre qu'on le verra sous un nouveau jour. Comme quoi, un connard peut s'avérer être plus qu'une façade arrogante.
Je n'ai rien à dire sur l'écriture de Jordane Cassidy, c'est carré, net, elle connaît bien ses personnages et sait où ils vont. J'espère que le prochain sortira très bientôt et que l'attente sera moins longue. Et j'ose espérer que Kaya & Ethan sauteront à pieds joints dans cette histoire d'amour pleine de caractère.
Un « fuis moi je te fuis » assez mouvementé et éprouvant où Princesse et le connard sont à leur paroxysme.
Une romance non conventionnelle où les jalons se posent doucement, mais avec entrain. La tension est là depuis le début de la série et gageons qu'elle s'apaise, sinon on ne va jamais tenir le coup jusqu'à la conclusion !
Elyiona
  07 juin 2017
Après avoir découvert le premier tome de « Je te veux !... loin de moi ! » de Jordane Cassidy me trouvant déjà conquise par un premier volet d'une saga qui s'avérerait déjà très prometteuse à ce moment là, force est de constater que j'avais totalement raison de trouver ce premier volet totalement addictif...
L'histoire non banale de nos deux principaux « héros » est bien plus complexe qu'il n'y paraît. Les secrets sont bels et bien enfouis.
A la fin de ce premier opus, Kaya avait acceptée et signée le contrat que lui proposait Ethan. Mais avait-elle réellement le choix ?
Ça a été un vrai plaisir que de retrouver la Princesse Rebelle... car oui Kaya se la joue blanc quand Ethan dit noir. L'état de contradiction est leur terrain de jeu, leurs batailles leur moyen de communication et leur rempart contre les brèches qui font leurs apparitions.
Chacun d'eux veut se protéger contre son opposé, pas de failles = pas de possibilités de paraître faible.
Mais à force de se dire qu'ils se détestent, ne serait-ce pas une preuve que leurs certitudes s'effritent ?
L'un et l'autre souffrent indubitablement et leurs émotions transparaissent tout en puissance. Kaya est toujours pleine de réparties et n'en démord pas face à Monsieur QI 150. Rien ne l'amuse plus que de le chercher et lui prouver qu'il a tord. Ne dit-on pas : qui aime bien, châtie bien ? Ou pas … lol
Ethan joue plus ou moins au même jeu, mais ses techniques sont plus insidieuses. Il impose bel et bien son statut de Connard avec un grand C !! Il est fougueux, insatiable et est passé maître dans l'art de vulgairement dit emmerder Kaya le plus possible, bien décidé à la pousser dans des situations cocasses. Mais saura-t-il en assumer les conséquences ?
Car à trop vouloir jouer avec le feu, on se brûle...
L'auteure Jordane Cassidy prouve avec son deuxième volet que sa plume est toujours aussi fluide et addictive. Les personnages dont elles avaient posé la base, évoluent ici et j'ai ainsi pu découvrir pleinnnns de nouveaux éléments et me suis RÉGALÉE. Mes émotions ont été également mises à mal et j'ai adoré... Oui ou non je ne savais jamais sur quel pied danser, mon coeur faisant des bonds, se serrant dans des raisons que vous découvrirez et s'accélérant sous le feu de l'action ou de l'envie de PLUS....
J'ai également beaucoup ri, et pour cela je t'en remercie Jordane. Oui j'aime le côté piquant de Kaya et le côté obscure d'Ethan, sans compter sur tous les amis de Monsieur Connard avec une petite mention spéciale pour Eddy ? Vous ne savez pas de qui il s'agit ? Une seule solution lire cette petite perle de lecture.
Dire que j'ai été conquise encore une fois est bel et bien une certitude. Et comme nombreux d'entre vous qui le lirez, j'en suis certaine, et n'ai qu'une chose à dire sur le prochain volet : je le veux... encore plus !!!!
Lien : http://lesetoilesdesbiblioth..
liliunivers
  25 août 2016
Nous retrouvons Kaya et Ethan (alias monsieur connard) toujours aussi fou l'un de l'autre (ironie). Ils adoraient jouer au chat et à la souris et depuis qu'elle a accepté son contrat, c'est encore pire. Mais derrière cette facette, on découvre un peu plus sur leur sentiment.
L'auteure nous a fait patienter pour cette suite et je peux vous dire que cela valait le coup d'attendre. Une suite vraiment intéressante et encore plus travaillé que le premier. Elle nous fait découvrir d'autres facettes de nos personnages (même si on a tendance à vouloir les étrangler) et elle nous propose une intrigue plutôt intéressante.
c'est une histoire qui ce lit assez vite tellement on est directement embraqué dans leur folle aventure. En prime, la plume de l'auteure nous fait passer un agréable moment.
Par contre, j'ai hâte de savoir si nos deux tourtereaux vont arrêter de se chamailler afin de mieux de se rapprocher. Hâte de connaître la suite.
Pour conclure, c'est un second tome que j'ai bien aimé et que je vous recommande de lire. Kaya et Ethan vont vous douer des sueurs.
Carnet_de_Lecture
  26 janvier 2017
Kaya a accepté le contrat d'Ethan pour jouer le rôle de sa fausse petite amie et emménage donc chez lui. Et les choses sérieuses vont commencer...
Je m'attendais à une cohabitation riche en rebondissements et autres... Mais je dois dire que les deux zigotos sont assez calmes et se supportent assez facilement. Ethan "déteste" Kaya mais ça ne l'empêche pas de chercher son contact. D'ailleurs, même s'il s'en défend, il évolue pas mal pendant ce second tome. Il s'adoucit. Et devient même câlin...
Ah et puis, on fait la connaissance d'un autre ami d'Ethan, Eddy. Une première rencontre avec Kaya riche en surprises, surtout pour lui, car la demoiselle, il ne faut pas l'oublier a de la suite dans les idées... Et le Eddy se fait prendre à son propre jeu comme un "bleu" ! Enfin bref, j'espère le retrouver dans les autres tomes.
L'intrigue suit son court. Kaya doit de l'argent et les choses vont se corsées pour elle. Et elle passe à un cheveu du pire... Au final, on a quand même pas mal de révélations dans ce second tome que ce soit pour Kaya mais aussi pour Ethan. J'ai bien aimé retrouver les petites piques de nos deux héros. Petit à petit, chacun s'apprivoise. le premier tome était plus léger, ici c'est plus sombre d'une part à cause des découvertes que l'ont fait mais aussi à cause de la tournure des événements. Comme je l'ai dit plus haut, Kaya va morfler...
Hâte de découvrir la suite...
Lien : http://notrecarnetlecture.bl..
MiAngeMiDemon
  10 septembre 2016
Quel plaisir de retrouver Monsieur Connard et Mademoiselle Princesse, je remercie l'auteure pour l'envoi de cette suite que j'attendais depuis ma lecture du tome un (chronique ici).
J'aime beaucoup l'emploi de Connard et Princesse à toutes les sauces, selon l'humeur de la personne qui l'emploie et la situation, cela m'a toujours autant fait rire.
On apprend à connaître beaucoup mieux Kaya dans ce tome et un petit peu Ethan. Ce tome est définitivement plus sombre à cause des révélations sur leur passé mais toujours aussi addictif.
J'ai bien aimé aussi les amis d'Ethan avec qui on fait connaissance, certains que l'on connaissait déjà du tome 1 et d'autres juste de noms.
En bref une lecture toujours aussi addictive et hilarante que j'ai eu du mal à décrocher et j'ai hâte d'avoir la suite des amoureux de nos amoureux.
Lien : http://labibliothequedemiang..